Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
denoitdelediqueflandre

guider moi entre 3 machines a corder

Recommended Posts

j'en profite pour confirmer que les pinces volantes sont un excellent choix, pour moi le meilleur,

je bosse avec ces pinces sur une machine babolat depuis quelques années, la qualité et la precision du travail, la rapidité et la facilité d'execution sont ce que j'ai connu de mieux, bien meilleur que les pinces d'origines fixes de ma babolat.

au passage, j'ai déplacé le topic dans la rubrique "cordage" plutot que dans la brocante,....en militant vu l'engouement pour les machines a corder, pour une rubrique leur etant dédiée à part entière ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous tes renseignements mon choix va donc se porter vers une ml100 o une ml120 combien couterait ces machines avec pinces volantes mais equipe pour pouvoir rajouter pinces fixes par la suite?

Et combien couterait ces pinces fixes?

Donc a combien reviendrait ces machines avec les outils supplementaires qu il faut acheter ; et les frais de port ?

Merci pour ta patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous tes renseignements mon choix va donc se porter vers une ml100 o une ml120 combien couterait ces machines avec pinces volantes mais equipe pour pouvoir rajouter pinces fixes par la suite?

Et combien couterait ces pinces fixes?

Donc a combien reviendrait ces machines avec les outils supplementaires qu il faut acheter ; et les frais de port ?

Merci pour ta patience

Salut denoit,

Voila des réponses à tes questions :

une ML.100 ou une ML.120 combien couterait ces machines avec pinces volantes mais equipe pour pouvoir rajouter pinces fixes par la suite?

> ML.I00 : 459.34 euros ttc, + 10 euros suppl. pince triple, frais de livraison = 29,80 euros (1colis) = 499,14 euros ttc

> ML.I20 : 615.23 euros ttc, + 10 euros suppl. pince triple, frais de livraison = 59,60 euros (2 colis) = 684,83 euros ttc

Le kit système pinces fixes T.98 en cas de "upgrade" = 236.81 euros, donc avec le supplément au départ de 20,23 euros, ça fait un total de 257,03 en plus de la machine avec des pinces volantes.

Pour moi ce n'est pas du tout raisonable, donc la ML.100 serait enfin de 735,94 euros + les frais de livraison du kit. (bien entendu tu aurais tes pinces volantes en plus, mais ça fait double emploi . . .)

Soit tu choisies une machine les pinces fixes T.98 :

> ML.I00 : 570.01 euros ttc, frais de livraison = 29,80 euros (1colis) = 599,81 euros ttc

> ML.I20 : 725.90 euros ttc, frais de livraison = 59,60 euros (2 colis) = 785,50 euros ttc

Soit, tu choisies une machine les 2 pinces volantes TH

> ML.I00 : 439.11 euros ttc, + 10 euros suppl. pince triple, frais de livraison = 29,80 euros (1colis) = 478,91 euros ttc

> ML.I20 : 595.00 euros ttc, + 10 euros suppl. pince triple, frais de livraison = 59,60 euros (2 colis) = 664,60 euros ttc

Pour les outils, un kit de 3 pinces (à bec, plate et coupante) de qualité correcte : 20 euros, en qualité professionnelle : 50 euros (c'est moi le fournisseur).

C'est un peu long, mais je fais mon mieux pour te guider vers la meilleure solution.

@+

JC. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut denoit,

Voila des réponses à tes questions :

une ML.100 ou une ML.120 combien couterait ces machines avec pinces volantes mais equipe pour pouvoir rajouter pinces fixes par la suite?

> ML.I00 : 459.34 euros ttc, + 10 euros suppl. pince triple, frais de livraison = 29,80 euros (1colis) = 499,14 euros ttc

> ML.I20 : 615.23 euros ttc, + 10 euros suppl. pince triple, frais de livraison = 59,60 euros (2 colis) = 684,83 euros ttc

Le kit système pinces fixes T.98 en cas de "upgrade" = 236.81 euros, donc avec le supplément au départ de 20,23 euros, ça fait un total de 257,03 en plus de la machine avec des pinces volantes.

Pour moi ce n'est pas du tout raisonable, donc la ML.100 serait enfin de 735,94 euros + les frais de livraison du kit. (bien entendu tu aurais tes pinces volantes en plus, mais ça fait double emploi . . .)

Soit tu choisies une machine les pinces fixes T.98 :

> ML.I00 : 570.01 euros ttc, frais de livraison = 29,80 euros (1colis) = 599,81 euros ttc

> ML.I20 : 725.90 euros ttc, frais de livraison = 59,60 euros (2 colis) = 785,50 euros ttc

Soit, tu choisies une machine les 2 pinces volantes TH

> ML.I00 : 439.11 euros ttc, + 10 euros suppl. pince triple, frais de livraison = 29,80 euros (1colis) = 478,91 euros ttc

> ML.I20 : 595.00 euros ttc, + 10 euros suppl. pince triple, frais de livraison = 59,60 euros (2 colis) = 664,60 euros ttc

Pour les outils, un kit de 3 pinces (à bec, plate et coupante) de qualité correcte : 20 euros, en qualité professionnelle : 50 euros (c'est moi le fournisseur).

C'est un peu long, mais je fais mon mieux pour te guider vers la meilleure solution.

@+

JC. B)

ML.I20 : 615.23 euros ttc, + 10 euros suppl. pince triple, frais de livraison = 59,60 euros (2 colis) = 684,83 euros ttc

dans ce cas la ai je aussi les pinces volantes avec si non combien elles coutent

et au cas ou je prends la ml120 avec pinces volantes a 595.00 pourrais je par la suite rajouter des pinces fixes

et 60 euros ca fait cher pour le transport il n y pas d autre moyen par hasard ?(je peux passer en hollande)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas nous l'epuiser notre Jaycee !!!!!! :blink:

trop de questions tuent les questions... :whistling: (surtout quand les reponse sont deja données...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas nous l'epuiser notre Jaycee !!!!!! :blink:

trop de questions tuent les questions... :whistling: (surtout quand les reponse sont deja données...)

desole mais savoir si on peut aller chercher directement en hollande et me faire economiser 60 euros ce n est pas rien !!!

et oui je me renseigne car le prix est tt de meme consequent

un peu stressant tt de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ML.I20 : 615.23 euros ttc, + 10 euros suppl. pince triple, frais de livraison = 59,60 euros (2 colis) = 684,83 euros ttc

dans ce cas la ai je aussi les pinces volantes ?

Oui

et au cas ou je prends la ml120 avec pinces volantes a 595.00 pourrais je par la suite rajouter des pinces fixes ?
Non

60 euros ca fait cher pour le transport,

il n y pas d autre moyen par hasard ?

(je peux passer en hollande)

> C'est le prix, mais c'est vrai que c'est cher,

> non, si tu viens à Paris pour chercher ta machine ce sont toujours les mêmes frais de livraison, donc que ça soit livrer chez toi ou chez moi, c'est la même choses.

> pour achéter l'herbe c'est probablement moins cher, mais ce ne sert rien d'aller chez Stringway, même pour chercher une machine . . .

JC. :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour achéter l'herbe c'est probablement moins cher, mais ce ne sert rien d'aller chez Stringway, même pour chercher une machine . . .

As-tu prévu ce qu'il faut pour demain ou bien dois-je venir avec mon stock perso ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas nous l'epuiser notre Jaycee !!!!!! :blink:

trop de questions tuent les questions... :whistling: (surtout quand les reponse sont deja données...)

Patience mon fils, p a t i e n c e :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu prévu ce qu'il faut pour demain ou bien dois-je venir avec mon stock perso ? :lol:

N'oublie pas le tondeuse :blink:

Mais tu peux venir avec une raquette aussi . . . :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta patience!!!

maintenant je suis fixe plus qu a choisir entre les deux!!

par contre pres de 200 euros pour un pied ca fait cher meme si c utile?

mais vraiment merci pour tous ces details

Je suis d'accord avec toi pour le pied, c'est l'un des raisons que je suis, depuis plusieurs mois, en traine de mettre au point un pied téléscopique, hauteur variable de 55 à 80cms, il est tout nicklé-satiné avec une base ronde de 45cms de diamètre, plutôt lèger et très stable pour toutes les machines à corder. En plus facilement démontable (2 boulons) et assez compact pour le ranger ou le transporter. J'en ai déjà testé et amélioré, je lance la production en Février. B)

Mon objective est de le vendre à 120 euros livré s'il est commandé en même temps que la machine, ou indépendement (sans machine SW) à 150 euros, livré. En tout cas c'est bien plus polyvalente d'avoir une ML.100 + pied téléscopique qu'une ML.120, plus lourde, bien plus encombrant et sans réglage de l'hauteur, sans considerer les prix.

Je ne pense pas avoir d'autres réserves d'infos à proposer à ce sujet. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm... j'ai hâte de voir ça samedi :P

Salut Jace,

Elle est arrivée, tu peux venir me voir demain matin pour la prendre en main (y)

N'oublie pas ta raquette.

@ demain,

JC. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jace,

Elle est arrivée, tu peux venir me voir demain matin pour la prendre en main (y)

N'oublie pas ta raquette.

@ demain,

JC. B)

Congrats5Fmc2DHT5FSmiley5B15D.gif

Ca c'est de l'efficacité ! Bravo Stringway, et merci à toi John pour t'en être personnellement occupé ! Livraison en 5 jours depuis la Hollande (prise de contact lundi...)

Y'a plus qu'à... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a plus qu'à... :w00t:

Merci, c'est exceptionnelle, généralement il faut compter un peu plus de temps :innocent:

mais pour la ramener en moto ce n'est pas gagné . . . :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublie pas ta raquette.

...et quelques aspirines :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pour la ramener en moto ce n'est pas gagné . . . :mdr:

Comment ça ???

wipi-wr200-schema.jpg

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...et quelques aspirines :P

Oui mais autraliennes :

503.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta patience!!!

maintenant je suis fixe plus qu a choisir entre les deux!!

par contre pres de 200 euros pour un pied ca fait cher meme si c utile?

mais vraiment merci pour tous ces details

moi je la pose pour l'instant sur la table de la salle à manger..quand je corde seulement :rolleyes:

red+++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×