Hideki Signaler ce message Posté(e) November 28, 2007 Salut a tous je fan de nalbandian mais pas grand chose sur le net Je joue avec la rds 001 mp . Si quelqu'un a des informations sur lui (materiel ou autre ) merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) November 28, 2007 c'est un gros qui joue bien au tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) November 28, 2007 un gros??? oué ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archon Signaler ce message Posté(e) November 28, 2007 UN gros...heum Perso je l'ai vu de pret a la finale de bercy il est carré du dos des mollets bien musclés, et c un leger petit bidon mais franchement il est costaud ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hideki Signaler ce message Posté(e) November 28, 2007 Bon personne aime nalbandian tanpi moi je reste fan tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel29 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2007 si moi j'adore Nalbandian !!! mais bon à par te dire qu'il joue avec du Yonex bah euh... à si, il est argentin pour quelques uns de ses équipements : http://www.tennispro.fr/p1403/joueurs/david-nalbandian.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hideki Signaler ce message Posté(e) November 30, 2007 je suis pas seul en plus qu'en il va devenir numero 1 en 2008 tout le monde jouera avec une yonex comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despe Signaler ce message Posté(e) December 20, 2007 Non moi aussi j'aime bien Nalbide .. Il m'impressionne de solidité. Mais enfin meme s'il fait une grosse saison 2008, ce que je predis, il restera de toute facon derriere le maitre et si le maitre n'était plus celui qu'on pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max47 Signaler ce message Posté(e) January 19, 2008 il y avait un -30 argentin de mon club qui s'est quelque fois entrainé avec nalbandian et il nous avait dit qu'il était super sympa, très gros bosseur et que ces frappes étaient de véritables balles de bowling! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hideki Signaler ce message Posté(e) January 22, 2008 Bon oké nalbandian a perdu mais il ne s'est pas entrainé pour ce tournoi comme d'habitude mais je garde espoir pour la saison je le vois bien faire une bonne saison sur terre et pourquoi pas battre nadal a roland garros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 ça je l'èspère de tout mon coeur. Nalbandian est un joueur talentueux qui n'a malheureusement pas encore remporté de Grand Chelem c'est dommage parce que quand on voit un Gaudio qui remporte RG et puis plus rien, on se dit que Nalbandian aurait du lui aussi en remporter 1. RG2008 finale Nalbandian - ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 j'adore david nalbandian , un joueur avec une technique vraiment extraordinaire de loin la meilleure du circuit pour moi ! et un sens du jeux enorme. Vamos david ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 Un message que j'avais lu dans les newsgroups et qui m'avait bien fait rire Nalby has been semi-retired for the past 2-3 years. He just comes around now and then to give Roger a tennis lesson and to make him cry. Having accopmplished that, Nalby gets back to feeding himself until he can hardly move. He has more talent than the top three put together but he will not amount to anything, ever. That is Nalby. Désolé, c'est trop moche pour que j'ose traduire Toutes mes excuses aux fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 Nous voulons une traduction ! car je comprend en gros ! lol mais pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 ça c'est du grand fan de Nalbandian ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 Un message que j'avais lu dans les newsgroups et qui m'avait bien fait rire Nalby has been semi-retired for the past 2-3 years. He just comes around now and then to give Roger a tennis lesson and to make him cry. Having accopmplished that, Nalby gets back to feeding himself until he can hardly move. He has more talent than the top three put together but he will not amount to anything, ever. That is Nalby. Nalby a été un demi-retraité et celà depuis 2-3 ans. Il est juste venu faire un tour et donner une leçon de tennis a Roger et le faire pleurer. Après avoir accompli celà, Nalby retourne dans ses travers jusqu'au point de bouger difficilement. Il a plus de talents que le top 3 réuni mais il ne réussira à rien, jamais ! C'est Nalby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 Nalby a été un demi-retraité et celà depuis 2-3 ans. Il est juste venu faire un tour et donner une leçon de tennis a Roger et le faire pleurer. Après avoir accompli celà, Nalby retourne dans ses travers jusqu'au point de bouger difficilement. Il a plus de talents que le top 3 réuni mais il ne réussira à rien, jamais ! C'est Nalby ! thanks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 Nous voulons une traduction ! car je comprend en gros ! lol mais pas tout Haha bon ok, la trad : Nalby est plus ou moins à la retraite depuis 2 ou 3 ans. Il revient juste dans le coin maintenant pour donner une leçon de tennis à Federer et le faire pleurer. Une fois son forfait accompli, Nalby retourne bouffer jusqu'à ce qu'à ce qu'il ai des difficultés à se déplacer. Il a plus de talent que les joueurs top 3 réunis mais ça ne lui servira jamais à rien. J'avais prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 Pourquoi tant de méchanceté avec nalby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 Pourquoi tant de méchanceté avec nalby ? Sûrement parce tout ça donne l'impression qu'il gâche son talent, que les jaloux envient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 Sûrement parce tout ça donne l'impression qu'il gâche son talent, que les jaloux envient Cette année peut etre la sienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 Cette année peut etre la sienne ! je ne pense pas...il aime juste briller 15 jours et après vacances...très grosses vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 je ne pense pas...il aime juste briller 15 jours et après vacances...très grosses vacances... capable de coup d'éclat oui, mais de briller pendant 52 semaines ? Je pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 capable de coup d'éclat oui, mais de briller pendant 52 semaines ? Je pense pas... Malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 Malheureusement... [/quote c'est vrai que c'est vraiment dommage...car c'est un beau joueur !!! Mais peut etre va t il changer et etre plus régulier ? 1 titre du grand chelem serait bien mérité pour 1 joueur de ce talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites