Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
syl_13

... grosse dépression (je suis nul ! ) ... pfff ....

Recommended Posts

.... :cry::cry:

.... hiers j'ai fait un match deplorable .... j'ai tout essayé ... mais rien n'as marche ....

.... j'ai voulus attaquer ; j'ai fait que des fautes ...

... puis alors j'ai alors voulut assurer mes services pour engager seureinement/sérrenement/ceurénemnt l'echange .... j'ai fait que des doubles ....

... quand j'ai juste voulus trouver un peu de longueur .... j'ai trouve mes limites :dur: ...

.... je me suis dit alors ... je reprend tout a zero comme si je n' avait jamais joue au tennis ... et :w00t: ... ça a marché :dur: :dur:

..... reste plus qu' a :biere: :biere: :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon on joue pas notre vie ni notre saison sur un match!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas bien compris ton message mais comme le dit si justement la Miss, rien n'est grave. Le tennis c'est cyclique, tu retrouveras vite du plaisir à jouer. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..... reste plus qu'a me pendre (par les pied) avec mon "CONCEPT 1.22 de chez pro'spro" :cry: :cry: ..... je vais le tresser par trois pour qu'il resiste :w00t: :w00t: !!!! rrhhhhrrrhhhaaaaa ...... chienne de vieeeeee !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprendre par les bases, c'est le début pour jouer ... Chose que j'arrive pas à comprendre non + parfois :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une siason, j'ai perdu mon premier match 6-0,6-0, c'est le seul match que j'avais perdu sur 15 ou 16 matchs :lol::lol::lol:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchou !

Premier match en tournois adulte , je tombe contre un 30/4 de 40 ans au 2 ème tour ( j'ai 16 ans et suis maintenant 30/3...)

6/1 6/1 pour lui :whistling: :whistling: , j'ai obtenu une seule balle de break bien sur non convertie sur tout le match...le gars est passé 30/2 à la fin du tournoi , ça fait réfléchir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potence.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... arg encore un qui plussoit :angry: !!!!

.... sa m'fout encore plus les jeton de voire toujour ce post pourris en premiere page :angry: ....

..... ........ :P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×