syl_13 Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2007 .... .... hiers j'ai fait un match deplorable .... j'ai tout essayé ... mais rien n'as marche .... .... j'ai voulus attaquer ; j'ai fait que des fautes ... ... puis alors j'ai alors voulut assurer mes services pour engager seureinement/sérrenement/ceurénemnt l'echange .... j'ai fait que des doubles .... ... quand j'ai juste voulus trouver un peu de longueur .... j'ai trouve mes limites ... .... je me suis dit alors ... je reprend tout a zero comme si je n' avait jamais joue au tennis ... et ... ça a marché :dur: ..... reste plus qu' a :biere: Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est bon on joue pas notre vie ni notre saison sur un match!! Citer
Helloween Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2007 j'ai pas bien compris ton message mais comme le dit si justement la Miss, rien n'est grave. Le tennis c'est cyclique, tu retrouveras vite du plaisir à jouer. Citer
syl_13 Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2007 ..... reste plus qu'a me pendre (par les pied) avec mon "CONCEPT 1.22 de chez pro'spro" :cry: ..... je vais le tresser par trois pour qu'il resiste :w00t: !!!! rrhhhhrrrhhhaaaaa ...... chienne de vieeeeee !!!!!!!! Citer
Arthur92 Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2007 Mais pour gagner il faut faire comme si on la jouait! Citer
hypnoz Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2007 Reprendre par les bases, c'est le début pour jouer ... Chose que j'arrive pas à comprendre non + parfois Citer
Peterblake Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2007 une siason, j'ai perdu mon premier match 6-0,6-0, c'est le seul match que j'avais perdu sur 15 ou 16 matchs Citer
docdb Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2007 Tchou ! Premier match en tournois adulte , je tombe contre un 30/4 de 40 ans au 2 ème tour ( j'ai 16 ans et suis maintenant 30/3...) 6/1 6/1 pour lui :whistling: , j'ai obtenu une seule balle de break bien sur non convertie sur tout le match...le gars est passé 30/2 à la fin du tournoi , ça fait réfléchir... Citer
Invité sir_mullich Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2007 sinon y a aussi ça : Citer
marie la morue Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2007 hop hop hop pas de maxi déprime par ici, allez on s'entraine et ça devait juste être un mauvais jour...allez courage Citer
Mel_79 Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2007 Non mais cherche pas ce mec c'est un comique Citer
syl_13 Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2007 .... arg encore un qui plussoit :angry: !!!! .... sa m'fout encore plus les jeton de voire toujour ce post pourris en premiere page :angry: .... ..... ........ Citer
marie la morue Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2007 Non mais cherche pas ce mec c'est un comique Citer
Messages recommandés