Aller au contenu

... grosse dépression (je suis nul ! ) ... pfff ....

Messages recommandés

Posté(e)

.... :cry::cry:

.... hiers j'ai fait un match deplorable .... j'ai tout essayé ... mais rien n'as marche ....

.... j'ai voulus attaquer ; j'ai fait que des fautes ...

... puis alors j'ai alors voulut assurer mes services pour engager seureinement/sérrenement/ceurénemnt l'echange .... j'ai fait que des doubles ....

... quand j'ai juste voulus trouver un peu de longueur .... j'ai trouve mes limites :dur: ...

.... je me suis dit alors ... je reprend tout a zero comme si je n' avait jamais joue au tennis ... et :w00t: ... ça a marché :dur: :dur:

..... reste plus qu' a :biere: :biere: :biere:

Posté(e)

j'ai pas bien compris ton message mais comme le dit si justement la Miss, rien n'est grave. Le tennis c'est cyclique, tu retrouveras vite du plaisir à jouer. ^_^

Posté(e)

..... reste plus qu'a me pendre (par les pied) avec mon "CONCEPT 1.22 de chez pro'spro" :cry: :cry: ..... je vais le tresser par trois pour qu'il resiste :w00t: :w00t: !!!! rrhhhhrrrhhhaaaaa ...... chienne de vieeeeee !!!!!!!!

Posté(e)

Tchou !

Premier match en tournois adulte , je tombe contre un 30/4 de 40 ans au 2 ème tour ( j'ai 16 ans et suis maintenant 30/3...)

6/1 6/1 pour lui :whistling: :whistling: , j'ai obtenu une seule balle de break bien sur non convertie sur tout le match...le gars est passé 30/2 à la fin du tournoi , ça fait réfléchir...

Posté(e)

.... arg encore un qui plussoit :angry: !!!!

.... sa m'fout encore plus les jeton de voire toujour ce post pourris en premiere page :angry: ....

..... ........ :P:P