Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
revival

Classement intermediaire en fevrier

Recommended Posts

Bonjour je reprends le tennis cette annee et aimerais faire le saut NC a 15/3 cette annee. Du coup je me posais la question suivante: y a t il un classement intermediaire en fevrier? J'aimerais commencer l'annee avec un classement a au moins 30/1...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je reprends le tennis cette annee et aimerais faire le saut NC a 15/3 cette annee. Du coup je me posais la question suivante: y a t il un classement intermediaire en fevrier? J'aimerais commencer l'annee avec un classement a au moins 30/1...

Merci

Appelle le responsable classement de ta ligue, et normalement y a pas de problème.

C'est ce qui s'est passé pour moi cette année de NC à 30 (sans attendre le classement intermédiaire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement oui, par contre je sais pas si il faut le demander ou si ca se fait automatiquement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le classement intermédiaire en février sera connu le 11/02/08 sur les résultats enregistrés avant le 31/01/08.

Le 2nd classement intermédiaire est prévu pour le 09/06/08 sur les matchs jusqu'au 31/05/08

Par contre, avant ca tu peux peut etre demander un re-classement qui serait plus cool pour les vrai NC que tu pourrais rencontrer en 1er tour de tes tournois... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses.

Je viens d'envoyer un mail a la ligue, commission classement. donc logiquement, je n'aurais pas a bloquer toutes mes soirees si je m'inscris a un petit tournoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois j'ai vu un gars qui a eu un classement donné d'office par un juge arbitre..

Un NC qui gagne au premier match 6/0 6/0, au 2ième pareil, au troisième pareil.... mais là il a dû gagner un gars du club, genre qui devait lui aussi avoir un faux classement

Ca a dû alerter l'opinion...

Le juge-arbitre la classé direct 15/1 et lui a dit bon toi tu reviens jouer dans 1 semaine... OKé, merci !!! là c'est les 4ièmes Séries

désolé pour le HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un deuxiéme classement intermédiaire en juin je crois... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu reprends la compétition, c'est à toi à faire la démarche pour que ta Ligue t'accorde un classement en fonction de ton passé dans le tennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×