Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 25, 2007 Ben ravis de te connaitre envoie moi un mail avant ton prochain achat ok ? Ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry42 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2007 En ce moment sur http://www.ttsports.fr/ dans la rubrique mega promo vous trouverez des raquettes gamme 2006/2007 à prix competitifs. N'oubliez pas que le port est gratuit chez nous qu'elle que soit la somme EX:BABOLAT AERO STRIKE 06/07 vendue 89.95€ au lieu de 200 RAQUETTE HEAD FLEXPOINT FIRE VENDU 99€ au lieu de 165€ ......... Foncez n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max47 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2007 salut thierry42 c'est trop bien le site que t'as trouvé . enfin un 42 sur tennis classim parce qu'une partie de ma famille vient de Noirétable (jsais pas si tu connais). : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry42 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2007 salut thierry42 c'est trop bien le site que t'as trouvé . enfin un 42 sur tennis classim parce qu'une partie de ma famille vient de Noirétable (jsais pas si tu connais). : Salut max bien sur que je connais Noirétable c'est à qqes bornes de Saint-Etienne et je suis moi meme de Saint Etienne alors je connais bien Fait un tour sur le site et tiens moi au courant si tu veux acheter qqe chose ok ? Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry42 Signaler ce message Posté(e) December 1, 2007 Actuellement sur www.ttsports.fr, Atelier Sportif anciennement (Team Tennis) mega promo de noel sur les raquettes Tecnifibre et autres ... Raquette TF T fight 295 prix de base 150€ vendue 99€ . Livrée cordée avec du Tecnifibre Xone ( valeur 35€ ) ET 1 TSHIRT TECNIFIBRE Hi Cool ( fibre respirante ) OFFERTS Raquette TF T Feel 270 prix de base 130€ vendue 89€ cordée Yonex URQ speed 9 cordée soldée à 59€ au lieu de 99€ etc N OUBLIEZ PAS QUE LE PORT EST GRATUIT CHEZ NOUS QU ELLE QUE SOIT LA SOMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) December 1, 2007 Sérieux soulant tes pubs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry42 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2007 BABOLAT Team All court Style 2 ici http://www.ttsports.fr/product_info.php?products_id=83 CHAUSSURE DIADORA SPEED 69 € au lieu de 95, Chaussure neuve port compris Regardez de nombreuses promotions de raquettes etc sur le site dans la rubrique super promo Par ex : Raquette TF T fight 295 prix de base 150€ vendue 99€ . Livrée cordée avec du Tecnifibre Xone ( valeur 35€ ) ET 1 TSHIRT TECNIFIBRE Hi Cool ( fibre respirante ) OFFERTS Raquette TF T Feel 270 prix de base 130€ vendue 89€ cordée Yonex URQ speed 9 cordée soldée à 59€ au lieu de 99€ etc Il y en a d'autres ..... FRAIS DE PORTS GRATUITS CHEZ NOUS QU'ELLE QUE SOIT LA SOMME LE PORT EST GRATUIT QU ELLE QUE SOIT LA SOMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) December 4, 2007 Tu prends vraiment les gens pour des cons??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry42 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2007 Tu prends vraiment les gens pour des cons??? Donne moi une raison suffisante et valable pour que je prenne des gens pour des cons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) December 4, 2007 Ce forum n'est pas un recueil de spams au cas ou tu n'aurais pas remarqué. Il n'y a pas de règle interdisant le fait que tu présentes ton magasin. Il me semble d'ailleur que c'est déjà fait... Par contre si tu comptes créer un topic à chaque fois que tu fais une soit-disant "promo" et faire ta pub x fois par jour, on n'est plus du tout dans l'esprit du forum. ps: Au fait ça fait donc 300€ maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2007 lol mes chaussures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) December 4, 2007 c'était mon coup de gueule d'hier pour ladide qui a dû faire 15 posts en 30mn, il va falloir qu'un modo intervienne un de ces jours, le forum ressemble de plus en plus à ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry42 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2007 lol mes chaussures !! Mel tes chaussures sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2007 Lol vasy je croyais que j'étais unique trop déçue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2007 Le pauvre il est nouveau, mnt il sait ce qu'il faut faire, il s'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry42 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2007 Houaa heuresement qu'il ya des sympas !!!! A tous les agressifs : Soyez indulgents car on ne peut pas tout savoir d'un coup... et merci à mel thieuthieu max et bien sur la fouine pour leur soutien. maintenant j'ai compris le concept" il faut faire un topic " Ok celà n'empeche pas de jeter un oeil sur mon site www.ttsports.fr et faites vous plaisir ou vos proches bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) December 6, 2007 Ah ok, tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry42 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2007 Ah ok, tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps. Pourquoi tant de haine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) December 6, 2007 Pourquoi tant de haine ? Tandem C'est idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briard14 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2007 Il nous reste encore qqes raquettes 2006/2007 n'hesitez surtout pas à venir voir ....http://www.ttsports.fr/ Qqes exemples : BABOLAT AERO STRIKE 06/07 vendue 89.95 € YONEX RDS 003 vendue 99 € TECHNIFIBRE TFEEL TX2 vendue 79 € et encore ..... n'hesitez pas faites un tour ... n'oubliez pas que le port est gratuit qu'elle que soit la somme bonjour, pourrais tu me donner des renseignements concernant la rds merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry42 Signaler ce message Posté(e) December 21, 2007 bonjour, pourrais tu me donner des renseignements concernant la rds merci SAlut dsl pour le retard Voilà je ne sais pas de qu'elle rds tu parles . Ce que je peux te dire c'est que la YONEX RDS 001 TAMIS 90 est une raquette qd meme destinée aux competiteurs. Elle est assez lourde 325 g non cordée. je l'ai essaye et je l'ai trouvée assez équilibrée ( mis bon les jugements sont aleatoires) La YONEX RDS 003 est plus legere et sa particuliarite c'est d'avoir un leger effet "elastic" au moment de la frappe... du coups avec un peu de rigueur on peut avoir un excellent controle avec de la puissance... moi personnelement je prefere la YONEX RDS 001 TAMIS 90 Voilà si tu veux plus de details n'hesites pas Elles sont ici http://www.ttsports.fr/index.php?cPath=46_39_70 et le prix n'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles123 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2008 bonjour sur le site , la raquette est vendue 161.95€ ???au lieu de 89€ comme indiqué dans votre message. merci de m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites