Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
thierry42

TEAM TENNIS

Recommended Posts

Salut à tous Team Tennis change de propriétaire et devient Atelier Sportif. faites un tour et decouvrez la nouvelle équipe en plus de ca il y a de nombreuses promotions et de bonnes affaires.... n'oubliez pas que le PORT EST GRATUIT qu'elle que soit la somme :)

www.ttsports.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous Team Tennis change de propriétaire et devient Atelier Sportif. faites un tour et decouvrez la nouvelle équipe en plus de ca il y a de nombreuses promotions et de bonnes affaires.... n'oubliez pas que le PORT EST GRATUIT qu'elle que soit la somme :)

www.ttsports.fr

où est passé Xavier ??? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut xavier a trouvé un super poste comme responsable d'un magasin d'une marque assez connue :) nous reprenons l'affaire ... faites un tour nous sommes en pleine transition actuellement mais ca devrais aller d'ici peu

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut xavier a trouvé un super poste comme responsable d'un magasin d'une marque assez connue :) nous reprenons l'affaire ... faites un tour nous sommes en pleine transition actuellement mais ca devrais aller d'ici peu

Cordialement

Faudrait pas plutôt finir le site avant d'en faire la pub??

Jdis ça juste comme ça hein... C'est just que les 3/4 des trucs fonctionnent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous reste encore qqes raquettes 2006/2007 n'hesitez surtout pas à venir voir ....http://www.ttsports.fr/

Qqes exemples :

BABOLAT AERO STRIKE 06/07 vendue 89.95 €

YONEX RDS 003 vendue 99 €

TECHNIFIBRE TFEEL TX2 vendue 79 €

et encore ..... n'hesitez pas faites un tour ... n'oubliez pas que le port est gratuit qu'elle que soit la somme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'pas faux mais bon :)

XAVIIIIIIIIIIIERRRRRRRRRRRRRR !!!!!!

je t'assure que c'est plus Xavier c'est Thierry et d'ailleur c'est Atelier Sportif et non plus TEAM TENNIS regarde sur le site :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier est parti :cry:

Pourquoi ca, qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ca ? :(

Ben je suis là moi :stuart: promis je suis aussi sympa que lui mais il est pas parti completement il viendra faire des coucous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'assure que c'est plus Xavier c'est Thierry et d'ailleur c'est Atelier Sportif et non plus TEAM TENNIS regarde sur le site :rolleyes:

je sais bien mais xavier quoi :cry::wub:

snifouille

mais si t'es aussi sympa :P ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien j'te met ta taule quand tu veux alors :whistling::lol::unsure: mais aucun rapport... ET on s'en fou qu'il vienne faire des ti coucous ca va rien changer a ce qu'il parte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu veux vraiment remplacer Xavier, il faut que tu sois aussi sur MSN ! Et que tu me fasses des prix attractifs :):whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien j'te met ta taule quand tu veux alors :whistling::lol::unsure: mais aucun rapport... ET on s'en fou qu'il vienne faire des ti coucous ca va rien changer a ce qu'il parte.

Ben ecoute je suis là et je vais tacher d'etre sympa comme lui et vous faire des supers coups ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ecoute je suis là et je vais tacher d'etre sympa comme lui et vous faire des supers coups ok ?

Ca fait un peu bizutage, mais bon, je suis plutôt un bon client et Xav m'était assez redevable ;)

Xav je l'aime beaucoup, c'est juste pour ca que je te dis ca :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait un peu bizutage, mais bon, je suis plutôt un bon client et Xav m'était assez redevable ;)

Xav je l'aime beaucoup, c'est juste pour ca que je te dis ca :)

Ben ravis de te connaitre :w00t: envoie moi un mail avant ton prochain achat ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×