Kridge Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 nan bah je sais pas, mais je pense qu'il faut pas pousser trop... Citer
Jolitorax Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 Tu sais des fois on en voit des belles et des pas mûres Le principal c'est de ne pas se faire marcher sur les pieds par un mec qui a un comportment non fairplay. Plus ces gens là seront sanctionner, moins il y en aura... Citer
Kridge Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 Clair, mais bon je suis pas un ange non plus... donc Citer
Invité Guest Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 "ne pas se faire marcher sur les pieds par un mec qui a un comportement non-fairplay" C'est ce que j'ai toujours dit ! Kridgi Bon, chacun son point de vue. Repartons pas là-dessus. Citer
Messages recommandés