Kridge Signaler ce message Posté(e) February 20, 2004 nan bah je sais pas, mais je pense qu'il faut pas pousser trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) February 20, 2004 Tu sais des fois on en voit des belles et des pas mûres Le principal c'est de ne pas se faire marcher sur les pieds par un mec qui a un comportment non fairplay. Plus ces gens là seront sanctionner, moins il y en aura... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) February 20, 2004 Clair, mais bon je suis pas un ange non plus... donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Signaler ce message Posté(e) February 20, 2004 "ne pas se faire marcher sur les pieds par un mec qui a un comportement non-fairplay" C'est ce que j'ai toujours dit ! Kridgi Bon, chacun son point de vue. Repartons pas là-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) February 20, 2004 oué comme tu dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites