hypnoz Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2007 Voilà j'ai eu mon heure de match pour le premier tour du championnat Universitaire, j'ai encore beaucoup de chance au tirage vu que je tombe contre un 15/2 ! Mardi 27/11 ... On verra bien Citer
Peterblake Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2007 Bon courage! quel est ton classement? Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2007 Je vais peut etre m'inscrire si c'est toujours possible ça pourrait être sympa de se faire ça entre étudiants !!! Mais bon encore faut-il que ma fac se débloque.... :angry: Citer
Peterblake Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2007 15/5 rien à perdre et tout a gagné alors!!! Citer
hypnoz Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2007 Je vais peut etre m'inscrire si c'est toujours possible ça pourrait être sympa de se faire ça entre étudiants !!! Mais bon encore faut-il que ma fac se débloque.... :angry: Trop tard, tableau déja fait ! Cava jusque 1/6 Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2007 Ah beh ça sera pour la prochaine fois alors !!! Bonne chance pour ton match ! Tu connais le nom du gars au fait ? Citer
hypnoz Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2007 Oui Goudard où un truc dans le genre Citer
Messages recommandés