Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
VamosMicka28

Tournoi bonne année

Recommended Posts

Le 1er week end de decembre débute le tournoi dit "bonne année" à chartres qui est organisé par le comité de tennis d'eure et loir. Ce tournoi "open" attire tout les ans enormement de participant cela va de NC a classé français. L'an dernier le tournoi masculin a été remporté par marc gicquel qui en final a battu antony dupuis. Quant au tournoi féminin il a été remporté par Virginie Pichet. Par le passé ce tournoi avait été remporté par des futurs "star" tel que Tatiana Golovin, aravane rezaï, justine hénin, grégory carraz, rodolph gilbert...

Moi même qui suis NC je me suis inscrit car en plus de cela il est possible pour les 4 eme séries qui perdent des le 1er tour de disputé un tableau consolante!!

Est ce que certaine personne d'entre vous disputerons ce tournoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je me suis pas inscrit mais je vais peut-être y aller !! Et dans quelques années peut-être d'y arbitrer !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité arnoggeddon78

Ahhhhhhhhhh le tournoi de bonne année.

Ce tournoi est grandiose mais pour les 4eme serie faut vraiment avoir envie de le faire. On nous envoie vraiment partout , dans des usines desaffecter, des salles gelées, etc.

Mais par contre c vrai que lorsque le niveau monde il devient reellement tres interessant.

Pour la premiere fois je l'ai fais l'année derniere et a mon premier tour apres avoir 4 balles de match je perd au premier tour ( les boules sur le coup).

Mais ca a permis de lancer ma saison car par la suite j'ai battu 5 adversaires ( tous 30/1) a l'epoque ( dont 3 qui monte 15/5 en intermediaire) et gagner la consolante.

La finale consolante a été jouer devant marc gicquel ( qui attendais le terrain pour s'entrainer c vrai mais bon)

Cela m'a permis de passer 15/5 cette année.

J'ai pas eu le courage et le temps de le refaire cette année mais bon malgré les difficulté rencontré cela reste un bon moment.

D'autant plus que la remise des coupes ( et d'une mini chaine pour moi) ce fait en meme temps que la remise des coupes du tournoi principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! J'y ai participé aussi l'an passé ! premier tour à NC et deuxième à 30/1… bonjour le contraste ! En plus j'ai joué (et perdu) le 30/1 à champhol = ancienne entrepôt militaire refait en court de tennis (beaucoup trop blanc à l'intérieur et éclairage inadapté donc vision global bof bof). Par contre j'étais allé voir la finale homme = très sympa ! J'y retournerai cette année (la semaine prochaine quoi)

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×