in- Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 Kikoo, J'ai une proposition de nouvelle fonctionalité pour le site classim: -> Ajouter une page de statistique sur l'ensemble de la carrière. Sur classim on dispose des pages "stats" ou "bilan" mais c'est que saison par saison. Ca serait intéressant d'avoir une page de stat supplémentaire qui compile les données de l'ensemble des saisons saisies par le joueur (la joueuse). Ainsi on aurait un bilan global comme pour les pro sur ATP/WTA avec le nombre total de match et le rapport V / D. Qu'en pensez vous? Qu'en pense les créateur du site?? Citer
Nico_25 Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est clair que l'idée est intéressante... Mais je pense qu'en gestion, ça doit être chaud... Et il faut pouvoir retrouver les statistiques de toutes les saisons précédentes... Pas facile Citer
Peterblake Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 je trouve ça sympa et même si on pouvait mettre l'évolution des classements par année aussi par la même occas... Citer
in- Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est clair que l'idée est intéressante... Mais je pense qu'en gestion, ça doit être chaud... Et il faut pouvoir retrouver les statistiques de toutes les saisons précédentes... Pas facile Non tout est dans une base de donnée c'est trop easy à mon avis. Y a une ou deux journée(s) de boulot au pif Citer
Jolitorax Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2007 Ce qui pourrait être pas mal aussi c'est de pouvoir rentrer ses saisons (juste pour du rappel) même avant son inscription au site. ça permetterait d'avoir tout son historique ! Citer
in- Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2007 Ce qui pourrait être pas mal aussi c'est de pouvoir rentrer ses saisons (juste pour du rappel) même avant son inscription au site. ça permetterait d'avoir tout son historique ! Ca doit pas être trop compliqué à faire non plus Jvais faire un devis :lol: Citer
in- Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 Je profite qu'Helix passe un peu sur le forum pour remonter ce topic (qui n'est pas si bas ) Afin d'avoir son avis!! Citer
Helix Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 Le site tennis-classim.net a été mise à jour. Résumé ici: http://www.tennis-classim.net/?p=news La gestion des saisons est bien dans la Todo list D'autres mises à jour arrivent très bientôt... Citer
in- Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2008 Very good!! Mais je maintiens la pression pour le bilan total de carrière! Citer
Jolitorax Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Posté(e) le 6 août 2008 oui ça peut être pas mal !!! Citer
Messages recommandés