Aller au contenu

Internet : Reserve d'ados idiots ?

Internet : Reserve d'ados idiots ?  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Tu sais, quand j'étais au collège, ya des gens qui étaient vraiment nuls en ortho (je me rappelle d'une prof qui enlevait 2 points par faute, y'en avait pas mal qui avaient 0 ...) et ces gens n'ont pas améliorer leur orthographe grâce à MSN ca c'est sur ! Et ceux qui étaient bon en orthographe le sont tjrs : je prends mon exemple, je suis plutot pas mal en orthographe et j'ai bcp utilisé pendant une période le texto/MSN et pourtant je sais tjrs bien écrire ! ^_^

Ce que je veux dire, c'est que je ne pense pas que ca influence bcp, on est déjà bon ou mauvais en orthographe à la base, ce n'est pas MSN ou les textos qui vont d'un coup tout chambouler, par contre pour ceux qui ont du mal, vaudrait mieux lire des livres par ex :)

Oui mais le problème c'est que tu es déjà de l'ancienne génération. Tu as appris à lire sur un livre, à t'endormir avec un livre et à voir un minimum d'écriture correcte ... Maintenant je vois ma cousine, le seul mot qu'elle a en tête c'est sa best, son skyblog et parler comme une illetrée ca l'a fait marrer !

@Tournevis : Mais non bichon t'es pas un vieux con :P

Sinon attention à ne pas confondre, je ne dis pas qu'Internet c'est de la merde en boite, je suis de par mon taff, de par ma Geek Attitude, et par génération, connecté sur Internet 10hr par jour minimum ! Pour moi c'est un formidable outil, on y trouve des blogs interessants (pas souvent dans les sky :P), des sites, des forums où partager ses idées ! C'est tout bonnement excellent ! Mais c'est plutot l'utilisation, la mode des djeunes à se faire un skyblog avec des tofs de soi, de soi, de soi, on voit que du moi JE ou moi JE et ma Best, enfin c'est assez flippant ! On a des amis pour avoir des com's sur son sky :P (j'exagere un peu là je sais ;))

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Oui mais le problème c'est que tu es déjà de l'ancienne génération. Tu as appris à lire sur un livre, à t'endormir avec un livre et à voir un minimum d'écriture correcte ... Maintenant je vois ma cousine, le seul mot qu'elle a en tête c'est sa best, son skyblog et parler comme une illetrée ca l'a fait marrer !

@Tournevis : Mais non bichon t'es pas un vieux con :P

Sinon attention à ne pas confondre, je ne dis pas qu'Internet c'est de la merde en boite, je suis de par mon taff, de par ma Geek Attitude, et par génération, connecté sur Internet 10hr par jour minimum ! Pour moi c'est un formidable outil, on y trouve des blogs interessants (pas souvent dans les sky :P), des sites, des forums où partager ses idées ! C'est tout bonnement excellent ! Mais c'est plutot l'utilisation, la mode des djeunes à se faire un skyblog avec des tofs de soi, de soi, de soi, on voit que du moi JE ou moi JE et ma Best, enfin c'est assez flippant ! On a des amis pour avoir des com's sur son sky :P (j'exagere un peu là je sais ;))

oui des "voilà des photos de moi, vous trouvez pas que je suis belle ??" on en trouve sur quelques forums... humhum... :whistling: