Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
infosub

conseils pour changer de raquette

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai commencé à jouer des tournois et je souhaiterais m'acheter une deuxième raquette.

Je joue avec une Wilson Pro Staff Surge 5.1, j'ai pas essayé d'autre raquettes mais elle m'a l'air bien...

Qu'est ce que je pourais achetter qui reste proche des caracteristiques de ma raquette actuelle?

Je suis classé 30/1 , plutôt fond de cours et CD lifté, (j'aime bien mettre de l'effet)

voila,voila

merci

Rafael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as des bonnes sensations avec cette raquette, il vaut mieux avoir deux cadres identiques avec les mêmes cordages parce-que si tu casses en plein milieu d'un match et suivant la situation, tu peux perdre un match... :rolleyes:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est sur:ca m'ait déja arrivé et je peux te dire que c'est pas super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais j'arrive pas à trouver le même cadre ..(pourle moment, mais je continue à chercher) c'est pour ça que je cherche une raquette avec des caracteristiques très proches..

J'ai vu une d'occassion mais avec un manche 4 et moi j'ai un 3... ça risque de pas le faire, non?

si non ça serait l'occassion de tester une nouvelle raquette.. quite à changer completement

par exemple, est ce que l'aeropro drive est très differente de la mienne..? j'ai vu qu'elle est conseillé pour le lift et les effets..et il y a des modeles 2006 en promo..

Pour les caracteristiques de la mienne, voila ce que j'ai trouvé sur internet, une partie est en allemand..on trouve plus rien en français !

merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×