infosub Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour, J'ai commencé à jouer des tournois et je souhaiterais m'acheter une deuxième raquette. Je joue avec une Wilson Pro Staff Surge 5.1, j'ai pas essayé d'autre raquettes mais elle m'a l'air bien... Qu'est ce que je pourais achetter qui reste proche des caracteristiques de ma raquette actuelle? Je suis classé 30/1 , plutôt fond de cours et CD lifté, (j'aime bien mettre de l'effet) voila,voila merci Rafael Citer
max47 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est quoi les caractéristiques de ta raquette actuelle? Citer
Peterblake Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 Si tu as des bonnes sensations avec cette raquette, il vaut mieux avoir deux cadres identiques avec les mêmes cordages parce-que si tu casses en plein milieu d'un match et suivant la situation, tu peux perdre un match... Citer
max47 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 ca c'est sur:ca m'ait déja arrivé et je peux te dire que c'est pas super! Citer
infosub Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 Oui c'est sur mais j'arrive pas à trouver le même cadre ..(pourle moment, mais je continue à chercher) c'est pour ça que je cherche une raquette avec des caracteristiques très proches.. J'ai vu une d'occassion mais avec un manche 4 et moi j'ai un 3... ça risque de pas le faire, non? si non ça serait l'occassion de tester une nouvelle raquette.. quite à changer completement par exemple, est ce que l'aeropro drive est très differente de la mienne..? j'ai vu qu'elle est conseillé pour le lift et les effets..et il y a des modeles 2006 en promo.. Pour les caracteristiques de la mienne, voila ce que j'ai trouvé sur internet, une partie est en allemand..on trouve plus rien en français ! merci de vos conseils Citer
Messages recommandés