Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

Clinic Nike Tour (le 21/10/2007 à Courbevoie)

Recommended Posts

Voilà ça s'est passé le dimanche 21 octobre 2007. A Courbevoie se regrouppaient 3 grands clubs des Hauts-de-Seine sous contrat avec Nike dans le cadre du Nike Clinic Tour... Le TC 4 Vents (Garches), le TCBB (Boulogne-Billancourt) et Courbevoie ST étaient réunis pour la venue des plus grands champions sous contrat avec la marque. Cédric Pioline a même joué avec environ 400 des 600 enfants (des 3 clubs) qui s'étaient rassemblés pour l'occasion.

Roger, Rafa et Maria sont même passés nous dire "coucou" :P ... Je vous parle même pas du prix que ça a coûté à Nike pour ces 2h avec ces champions !!! :whistling:

Toutes les photos sur le site de Courbevoie :

Nike Clinic Tour 2007 à Courbevoie

88769716.qhgEou4w.DSC_3022.JPG

88769837.BONVe4UQ.DSC_3234.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cédric Pioline a même joué avec environ 400 des 600 enfants...

mouais ça a du être facile, même pour lui,

400 minots sur un coté de terrain ils ont plus la place de bouger, il y a plus qu'a servir dans le tas et compter les blessés.

Aucun mérite :whistling:

blague à part , j'ai eu droit à une version light light light de ce genre de manif dans mon club d'ou que quand j'tais petit, c'était thyerry champion et un gars avec un nom de polonais.

quand tu es minot t'es tout jouasse de faire 2 échanges avec des gars comme ça!!

*** nostalgie nostalgie *** ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×