Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai vécu une saison 2007 bien noir ou plutôt pourrie par les blessures, vous allez comprendre:

-début décembre : tennis elbow

debut janvier: pendant un match des championnat individuel hiver fringales qui m'a fait perdre le match

courant mars: inflammation de l'épaule

suite a l'inflammation je me suis arrété 2 semaines et je suis retourné sur le terrain

courant avril: mélange d'élongation et de froissement musculaire resultat 2 mois et demi d'arret

et régulierement je ressentais des douleurs en servant au biceps

Pourquoi je me suis autant blessé; 2 raisons: premièrement j'ai perdu 9 kg et je n'ai pas perdu que de la graisse j'ai aussi perdu en masse msuculaire; deuxiemement mauvais matériel j'avais une babolat vs drive qui résone enormement....

donc voila

une saison 2007 a très très vite oublié!!!!

Posted
J'ai vécu une saison 2007 bien noir ou plutôt pourrie par les blessures, vous allez comprendre:

-début décembre : tennis elbow

debut janvier: pendant un match des championnat individuel hiver fringales qui m'a fait perdre le match

courant mars: inflammation de l'épaule

suite a l'inflammation je me suis arrété 2 semaines et je suis retourné sur le terrain

courant avril: mélange d'élongation et de froissement musculaire resultat 2 mois et demi d'arret

et régulierement je ressentais des douleurs en servant au biceps

Pourquoi je me suis autant blessé; 2 raisons: premièrement j'ai perdu 9 kg et je n'ai pas perdu que de la graisse j'ai aussi perdu en masse msuculaire; deuxiemement mauvais matériel j'avais une babolat vs drive qui résone enormement....

donc voila

une saison 2007 a très très vite oublié!!!!

Courage et vive 2008 ! :rolleyes:

Posted
Il etait temps ... parce que a ce rytme là , la prochaine etape c'etait infarctus du genou . ^_^^_^

Tu l'as echappé belle Mika ^_^

Bienvenue au fait . ^_^

merci!lol