VamosMicka28 Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 J'ai vécu une saison 2007 bien noir ou plutôt pourrie par les blessures, vous allez comprendre: -début décembre : tennis elbow debut janvier: pendant un match des championnat individuel hiver fringales qui m'a fait perdre le match courant mars: inflammation de l'épaule suite a l'inflammation je me suis arrété 2 semaines et je suis retourné sur le terrain courant avril: mélange d'élongation et de froissement musculaire resultat 2 mois et demi d'arret et régulierement je ressentais des douleurs en servant au biceps Pourquoi je me suis autant blessé; 2 raisons: premièrement j'ai perdu 9 kg et je n'ai pas perdu que de la graisse j'ai aussi perdu en masse msuculaire; deuxiemement mauvais matériel j'avais une babolat vs drive qui résone enormement.... donc voila une saison 2007 a très très vite oublié!!!! Citer
Coach Greg Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 J'ai vécu une saison 2007 bien noir ou plutôt pourrie par les blessures, vous allez comprendre: -début décembre : tennis elbow debut janvier: pendant un match des championnat individuel hiver fringales qui m'a fait perdre le match courant mars: inflammation de l'épaule suite a l'inflammation je me suis arrété 2 semaines et je suis retourné sur le terrain courant avril: mélange d'élongation et de froissement musculaire resultat 2 mois et demi d'arret et régulierement je ressentais des douleurs en servant au biceps Pourquoi je me suis autant blessé; 2 raisons: premièrement j'ai perdu 9 kg et je n'ai pas perdu que de la graisse j'ai aussi perdu en masse msuculaire; deuxiemement mauvais matériel j'avais une babolat vs drive qui résone enormement.... donc voila une saison 2007 a très très vite oublié!!!! Courage et vive 2008 ! Citer
VamosMicka28 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 Courage et vive 2008 ! merci ça devrai le faire j'ai changé de matériel Citer
VamosMicka28 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 Il etait temps ... parce que a ce rytme là , la prochaine etape c'etait infarctus du genou . Tu l'as echappé belle Mika Bienvenue au fait . merci!lol Citer
Messages recommandés