Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
VamosMicka28

une saison bien noir!

Recommended Posts

J'ai vécu une saison 2007 bien noir ou plutôt pourrie par les blessures, vous allez comprendre:

-début décembre : tennis elbow

debut janvier: pendant un match des championnat individuel hiver fringales qui m'a fait perdre le match

courant mars: inflammation de l'épaule

suite a l'inflammation je me suis arrété 2 semaines et je suis retourné sur le terrain

courant avril: mélange d'élongation et de froissement musculaire resultat 2 mois et demi d'arret

et régulierement je ressentais des douleurs en servant au biceps

Pourquoi je me suis autant blessé; 2 raisons: premièrement j'ai perdu 9 kg et je n'ai pas perdu que de la graisse j'ai aussi perdu en masse msuculaire; deuxiemement mauvais matériel j'avais une babolat vs drive qui résone enormement....

donc voila

une saison 2007 a très très vite oublié!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vécu une saison 2007 bien noir ou plutôt pourrie par les blessures, vous allez comprendre:

-début décembre : tennis elbow

debut janvier: pendant un match des championnat individuel hiver fringales qui m'a fait perdre le match

courant mars: inflammation de l'épaule

suite a l'inflammation je me suis arrété 2 semaines et je suis retourné sur le terrain

courant avril: mélange d'élongation et de froissement musculaire resultat 2 mois et demi d'arret

et régulierement je ressentais des douleurs en servant au biceps

Pourquoi je me suis autant blessé; 2 raisons: premièrement j'ai perdu 9 kg et je n'ai pas perdu que de la graisse j'ai aussi perdu en masse msuculaire; deuxiemement mauvais matériel j'avais une babolat vs drive qui résone enormement....

donc voila

une saison 2007 a très très vite oublié!!!!

Courage et vive 2008 ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il etait temps ... parce que a ce rytme là , la prochaine etape c'etait infarctus du genou . ^_^^_^

Tu l'as echappé belle Mika ^_^

Bienvenue au fait . ^_^

merci!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×