Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
yaya

raquette rallongée aéroprodrive cortex

Recommended Posts

salut a tous,

voila j ai des aeroprodrive cortex et j aimerai savoir quel sera l avantage de prendre le modèle rallongée (70 CM) sachant que je suis attirée par

ce modèle pour une meilleure prise en main sur mon revers a deux mains, merci d avance !

surtout si vous connaissez quelqu un qui l utilise répondez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,

voila j ai des aeroprodrive cortex et j aimerai savoir quel sera l avantage de prendre le modèle rallongée (70 CM) sachant que je suis attirée par

ce modèle pour une meilleure prise en main sur mon revers a deux mains, merci d avance !

surtout si vous connaissez quelqu un qui l utilise répondez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI

J'ai joué il y a longtemps avec des Prestige Classic 600 rallongées (+ 1 cm, si je me souviens bien par rapport à la version normale).

Ce n'était pas des Aeropro, mais je pense que ca doit etre applicable quand meme.

Tu auras effectivement plus de place pour ta deuxieme main en revers et tu gagneras un poil d'allonge, mais ça, tu t'en doutes.

De ma propre expérience, j'avais du coup une plus grande puissance.

En contre partie de ce cm supplémentaire, j'avais trouvé une plus grande difficulté à jouer les coups prêts ou sur le corps, une maniabilité plus délicate à la vollée, génante quand on a peu de temps pour préparer.

J'imagine que l'équilibre de la raquette en est aussi modifié et passerait un peu plus en manche.

Enfin, il y en aurait qui disent que ça occasionnerait plus facilement des blessures.

Je ne sais pas trop ce qu'il en est à ce niveau là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×