Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Daxter_3

N six one et K six one ?

Recommended Posts

Y a t'il une réelle difference entre la gamme k six one (k factor) et la gamme n six one (n code) car les caracteristiques sont pratiquements les memes.

Moi je pense que k factor c'est commercial et c'est un nouveau design des n code six one.java script:add_smilie(":devil:","smid_28")

devil.gif

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveau materiau + nouveau design,

mais bon, c'est quand meme dans la continuité des choses et tant mieux pour les adeptes de ce style de cadres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a t'il une réelle difference entre la gamme k six one (k factor) et la gamme n six one (n code) car les caracteristiques sont pratiquements les memes.

Moi je pense que k factor c'est commercial et c'est un nouveau design des n code six one.java script:add_smilie(":devil:","smid_28")

devil.gif

Qu'en pensez vous ?

bin perso j'ai toujours detesté les sensations des wilson que j'ai testées (6.1 team, n-power, n-fury...) mais quelle surprise quand j'ai testé la K-factor 6.1 lite : wouaaah j'aime beaucoup, meme si ce modele est trop leger a mon gout (je joue en Head LM instinct) : sensation de confort et de solidité mais pas d'effet planche - c'est un peu contradictoire meuh bon, c'est ce que j'ai ressenti- et précision malgré une raquette orientée puissance : legere et equilibre en tete ! Du coup, j'aimerais pouvoir tester la K-factor zen (300g tamis 660 equilibree 32) ou la K-factor zen team (270g, tamis 660, equilibre 33.5)!!!

ce qui est etonnant c'est la "Blade Comp." sur top-tennis, qui presente des caracteristiques quasi identiques à ma LM instinct (295g, tamis 645, equilibre 33) au prix de ... 33€ TTC ??? pourquoi si bon marché alors qu'une n-fury ou une n-power coutent 100€ et + :blink: ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouveau materiau + nouveau design,

mais bon, c'est quand meme dans la continuité des choses et tant mieux pour les adeptes de ce style de cadres

C'est bien sur ?

Je connais un 1/2 pro qui m'a dit le contraire ?!

Je serai tenté de dire, moi, qu'à part l'équilibre et le poids c'est le jour et la nuit.

J'avais essayé la 6.1 team et au bout d'une heure elle m'avait cassé le bras et je trouvai qu'elle avançait pas.

ALors que la k c'est une bombe super précise et en 2 x 2h je n'ai pas trop de bobo.

Alors qui est ce qui as coupé les 2 raquettes pour comparer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne parlerai pas de la série K que je ne connais pas mais j'ai par contre joué avec la n6 one team et je joue actuellement avec la n6 one 95 (18*20):

j'ai pas mal hésité avant d'acheter la 95 par rapport à son poids de 330 gr pour 289 à la team , mais l'occasion à fait le larron !

la 95 est très confortable, je joue sans antivib et pas de vibrations intempestives, la raquette est très stable à l'impact.

ce qui m'impressionne le plus, c'est la réserve de puissance à contrario de la team à qui il faut toujours tenir les rennes, là c'est à la demande, plus la préparation s'amplifie, plus vite ça part :rolleyes:

j'avais un peu mal à l'épaule en jouant avec la team (équilibre à 4hl) il semble quà cet égard, la 95 (12 pts hl) me convienne beaucoup mieux.

Seul bémol, il faut que je retourne servir pendant quelques temps, le changement d'équilibre de la raquette me pertube :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×