soso9/2 Signaler ce message Posté(e) July 15, 2008 moi quand j'avais onze ans j'été 30/5 et je joue un 15/5 de 3 tetes de plus que moi je mene 6/4 5/2 et perd 4/6 7/6(2)6/2 en menant 5/2 dans le premier et 2/0 dans la 3ème,j'ai eu 2balles de matches a 6/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 15, 2008 L'an dernier à 15/4 je mene 5/1 dans le premier je perd 7-6 dans le deuxieme je mene 5/1 je perd 7-6 : mon moment le plus affreux sans aucun doute !!! J'etais deg de chez deg .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) July 15, 2008 y a 2 ans j étais 30/5 et j ai joué un faux NC. il est arrivé en disant qu il était 30 avant. je perds rapidement 4/1. puis je décide de ne mettre que des balles au moins 4m au dessus du filet. ca le faisait rire... au début je sauve 9 balles de set au premier avant de m imposer 7/6 6/1. il a pété les plombs au 2eme! l annee derniere j étais 30/1 je joue un 30/2. je perds 5/1 au premier... je gagne 7/5! je perds 5/1 au second... je reviens a 5 partout mais perds 7/5! je gagne 5/1 au 3eme... avant de gagner 6/4. que de rebondissements. OUF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) July 16, 2008 Bon j'ai une anecdote inoubliable, et incroyable ^^ Quand j'etais 30, j'avais 12ans je joué contre un 15/5 3heure de match pour perdre.. Mais Comment?? EN ayant 12 Balles de match !!! j'ai bien dit 12 ! Cette victoire me fais toujours rireet ce qui ma valu un classement cette année la a cause de ce match ^^ Enfin bref qui peut mieux faire?? Dites moi ^^ j'ai perdu une finale de championnat régionnal alors que je menais 6/0 5/0 40/0 sur mon service ... Les balles de matchs je ne me souviens plus combient il y en a eu, mais je me suis laissé gagner par l'émotion, le mec a raccroché les wagons et j ai finalement pris 7/5 6/2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamounet Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 Hello, Ca me fait penser à deux matchs de l'année dernière (je suis NC j'ai repris le tennis justement l'année dernière): - En match par équipe, je joue un 30/4. Je mène rapidement 4/1, le capitaine vient me motiver, et là, je sais pas ce qui se passe, mais c'est le vide, plus rien ne rentre... Je m'incline finalement 4/6 0/6. Pas mal pour le moral - En tournoi cette fois, je fais un premier set accroché contre un ancien 15/4, où je perds 6/4. Je joue ensuite à fond la seconde manche, et à 4/0 pour moi la pluie s'invite et on est obligé d'interrompre la partie. Au retour 20min après, il me met 6 jeux consécutifs... Je suis complètement sorti du match à cause de cette ***** d'interruption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geokester Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 Quelqu'un de mon club gagnait 5-0 dans le 3ème set en critérium par équipes. Le temps s'est couvert; ils ont joué dans la salle. Et il a perdu 7-5, VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites