Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
RodicKkk

1er Tournois ...

Recommended Posts

Bonjour, étant NC en 2006 et ayant fait un bon a 15/4 ( :P ) Je voudrai savoir comment aborder mon premier tournois alors que je change de catégorie ( 15-16 ans ) !

Merci Bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute, tu as fait une super saison en 13/14 l'année derniere, en montant de 8classements... ^Perso, moi aussi j viens de passer en 15/16 et la manière d'aborder le match doit rester la meme. C'est pas parce que tu changes de catégorie que tu dois changer de tactique de jeu ou quoi que ce soit ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, étant NC en 2006 et ayant fait un bon a 15/4 ( :P ) Je voudrai savoir comment aborder mon premier tournois alors que je change de catégorie ( 15-16 ans ) !

Merci Bcp

Oui d'accord mais le jeu en 15/16 n'est pas le meme ... :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'accord mais le jeu en 15/16 n'est pas le meme ... :S

En quoi tu penses que le jeu n'est pas pareil ? :huh::huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'accord mais le jeu en 15/16 n'est pas le meme ... :S

Ah bah tiens toi qui est du meme age que moi et du meme classement ^^ Comment tu va aborder ton premier match en 15/16 a 15/4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah tiens toi qui est du meme age que moi et du meme classement ^^ Comment tu va aborder ton premier match en 15/16 a 15/4 ?

Bah moi je l'ai deja aborder et bah excuse moi mais bon c'est la même chose moi deja ca fait 3 ans que je joue en 15/16 et 2 ans que je joue en adultes donc je vois pas la difference m'enfin tu pense ce que tu veux :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah tiens toi qui est du meme age que moi et du meme classement ^^ Comment tu va aborder ton premier match en 15/16 a 15/4 ?

Oki, Ben je vais l'aborder comme en 13/14 ans alors :) En espérant que je gagne demain :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des catégories de joueurs :)

Les joueurs qui jouent seulement en jeune ont un classement jeune, si ils jouent en adulte au même classement, généralement, ils se rétament la tronche. :D

Qqes 13/14 jouent seulement en jeune, et quand tu passes en 15/16, généralement, tout le monde joue en adulte donc c'est possible d'avoir des surprises =)

Mais c'est surtout quand tu passes de 11/12 à 13/14 que y'a une différence je pense :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc selon toi je devrai pouvoir m'en sortir demain ... Du moins Jspr :)

Mais t'as jamais joué en 15/16 ans ni en seniors ? :huh::huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc selon toi je devrai pouvoir m'en sortir demain ... Du moins Jspr :)

Sisi mais pas beaucoup ^^ Je m'entraine avec des 17 ans sa me fait voir comment sa joue et il est vrai que sa change pas énormement apart tactiquement peut-etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pensais que ça changerai beaucoup entre 13/14 et 15/16 mais en fait il n'y a aucune différence, les joueurs ne sont pas beaucoup plus costauds, tu vas jouer des plus petits qui s'inscriront dans la catégorie du dessus...etc. Donc moi personnellement, je trouve qu'il n'y a quasiment aucun changement, peut-être seulement que les joueurs sont moins pleurnicheurs et plus fair-play...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, étant NC en 2006 et ayant fait un bon a 15/4 ( :P ) Je voudrai savoir comment aborder mon premier tournois alors que je change de catégorie ( 15-16 ans ) !

Merci Bcp

tu doit etre super fort alors!!! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc selon toi je devrai pouvoir m'en sortir demain ... Du moins Jspr :)

J'adore, le mec il fait NC ==> 15/4 et il stresse pire que moi quand je joue un 40 :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je l'ai deja aborder et bah excuse moi mais bon c'est la même chose moi deja ca fait 3 ans que je joue en 15/16 et 2 ans que je joue en adultes donc je vois pas la difference m'enfin tu pense ce que tu veux :) :)

ca dépend des régions pour les niveaux jeunes et adultes, et je peux t'assurer que quand je joue à 15/1 jeune et à 15/1 adulte je vois la différence tout de suite!!!!

^_^ ^_^

mais pour répondre à RodicKkk, comme tu as fait un bon assez énorme en un an, je te conseillerai de commencer par des tournois jeunes, et suivant tes résultats,

essayer de jouer en adultes après. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dépend des régions pour les niveaux jeunes et adultes, et je peux t'assurer que quand je joue à 15/1 jeune et à 15/1 adulte je vois la différence tout de suite!!!!

^_^ ^_^

mais pour répondre à RodicKkk, comme tu as fait un bon assez énorme en un an, je te conseillerai de commencer par des tournois jeunes, et suivant tes résultats,

essayer de jouer en adultes après. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Pareil quand je joue en adulte c'est pas la meme chose qu'en jeune :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×