Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ecoute, tu as fait une super saison en 13/14 l'année derniere, en montant de 8classements... ^Perso, moi aussi j viens de passer en 15/16 et la manière d'aborder le match doit rester la meme. C'est pas parce que tu changes de catégorie que tu dois changer de tactique de jeu ou quoi que ce soit ^_^

Posté(e)
Bonjour, étant NC en 2006 et ayant fait un bon a 15/4 ( :P ) Je voudrai savoir comment aborder mon premier tournois alors que je change de catégorie ( 15-16 ans ) !

Merci Bcp

Oui d'accord mais le jeu en 15/16 n'est pas le meme ... :S

Posté(e)
Oui d'accord mais le jeu en 15/16 n'est pas le meme ... :S

En quoi tu penses que le jeu n'est pas pareil ? :huh::huh:

Posté(e)
Ah bah tiens toi qui est du meme age que moi et du meme classement ^^ Comment tu va aborder ton premier match en 15/16 a 15/4 ?

Bah moi je l'ai deja aborder et bah excuse moi mais bon c'est la même chose moi deja ca fait 3 ans que je joue en 15/16 et 2 ans que je joue en adultes donc je vois pas la difference m'enfin tu pense ce que tu veux :) :)

Posté(e)
Ah bah tiens toi qui est du meme age que moi et du meme classement ^^ Comment tu va aborder ton premier match en 15/16 a 15/4 ?

Oki, Ben je vais l'aborder comme en 13/14 ans alors :) En espérant que je gagne demain :P

Posté(e)

Ca dépend des catégories de joueurs :)

Les joueurs qui jouent seulement en jeune ont un classement jeune, si ils jouent en adulte au même classement, généralement, ils se rétament la tronche. :D

Qqes 13/14 jouent seulement en jeune, et quand tu passes en 15/16, généralement, tout le monde joue en adulte donc c'est possible d'avoir des surprises =)

Mais c'est surtout quand tu passes de 11/12 à 13/14 que y'a une différence je pense :flowers:

Posté(e)
Donc selon toi je devrai pouvoir m'en sortir demain ... Du moins Jspr :)

Mais t'as jamais joué en 15/16 ans ni en seniors ? :huh::huh:

Posté(e)
Donc selon toi je devrai pouvoir m'en sortir demain ... Du moins Jspr :)

Sisi mais pas beaucoup ^^ Je m'entraine avec des 17 ans sa me fait voir comment sa joue et il est vrai que sa change pas énormement apart tactiquement peut-etre

Posté(e)

Moi aussi je pensais que ça changerai beaucoup entre 13/14 et 15/16 mais en fait il n'y a aucune différence, les joueurs ne sont pas beaucoup plus costauds, tu vas jouer des plus petits qui s'inscriront dans la catégorie du dessus...etc. Donc moi personnellement, je trouve qu'il n'y a quasiment aucun changement, peut-être seulement que les joueurs sont moins pleurnicheurs et plus fair-play...

Posté(e)
Bonjour, étant NC en 2006 et ayant fait un bon a 15/4 ( :P ) Je voudrai savoir comment aborder mon premier tournois alors que je change de catégorie ( 15-16 ans ) !

Merci Bcp

tu doit etre super fort alors!!! :huh:

Posté(e)
Bah moi je l'ai deja aborder et bah excuse moi mais bon c'est la même chose moi deja ca fait 3 ans que je joue en 15/16 et 2 ans que je joue en adultes donc je vois pas la difference m'enfin tu pense ce que tu veux :) :)

ca dépend des régions pour les niveaux jeunes et adultes, et je peux t'assurer que quand je joue à 15/1 jeune et à 15/1 adulte je vois la différence tout de suite!!!!

^_^ ^_^

mais pour répondre à RodicKkk, comme tu as fait un bon assez énorme en un an, je te conseillerai de commencer par des tournois jeunes, et suivant tes résultats,

essayer de jouer en adultes après. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)
ca dépend des régions pour les niveaux jeunes et adultes, et je peux t'assurer que quand je joue à 15/1 jeune et à 15/1 adulte je vois la différence tout de suite!!!!

^_^ ^_^

mais pour répondre à RodicKkk, comme tu as fait un bon assez énorme en un an, je te conseillerai de commencer par des tournois jeunes, et suivant tes résultats,

essayer de jouer en adultes après. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Pareil quand je joue en adulte c'est pas la meme chose qu'en jeune :whistling: