mrbond Signaler ce message Posté(e) February 7, 2004 Pour les curieux, voici deux sites super sympa! cyber perf Et Cyber Tennis A vous de commenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) February 8, 2004 oui cyber-tennis est super interessant, c'est ici qu'on trouve pas mal d'infos sur le mental des joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2004 Merci bcp mr.bond pas mal je regarde les videos la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) February 8, 2004 MR BOND toujours à l'affut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki Signaler ce message Posté(e) February 8, 2004 tres interressant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) February 8, 2004 Merci bcp mr.bond pas mal je regarde les videos la ! quelles vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki Signaler ce message Posté(e) February 8, 2004 je crois qu'il y a des video a telecharger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) February 8, 2004 Ah je croiyais être le seul a connaitre ce site mais non ! Bon je vous conseille d'acheter les bouquins car j'ai "Tennis et dynamique mentale" et c'est grâce a ce bouquin que j'arrive a mieux me concentrer (on va dire ça ) ! Enfin cette méthode est pas mal y'a un club de ma région qui utilise cette méthode d'entrainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrbond Signaler ce message Posté(e) February 8, 2004 Florent Thévenot est l'entraîneur de mon club, et plus spécialement de Minnie!! C'est du sérieux celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cybertennis Signaler ce message Posté(e) February 8, 2004 Merci à tous et à MRbond en particulier, pour avoir cité mes deux sites : cyber-tennis.com et cyber-perf.com Dès ma prochaine mise à jopur, ce site hyper sympa fera partie de mes sites remmandés. merci les gars et..... bon mental ... Sauveur CUOMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) February 8, 2004 Trop cool nous avons parmis nous le maitre du Cyber Tennis Sauveur Cuomo dont j'ai adoré le livre d'ailleur vraiment bien fait cet ouvrage ! Je tenais a vous feliciter pour avoir écrit cela car ça aide vachement les joueurs de Tennis ! Vous pourriez me Dédicacer mon Livre si vous venez sur la cote d'azur un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marat Signaler ce message Posté(e) February 8, 2004 :mdr: sacré evan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cybertennis Signaler ce message Posté(e) February 8, 2004 Pourquoi pas. Je vais chez Daniel CONTET International le 20 février 2004 (à Villeneuve Loubet, La Vanade) Cordialement ! cybertennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) February 8, 2004 (modifié) On pourrais convenir un rendez-vous,pour manger un bout et discuter de vos livres et votre "technique" mentale ? La vanade, j'y suis déja allez club très sympathique ,des terres battues il me semble non ? Modifié January 2, 1970 par evangeliseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki Signaler ce message Posté(e) February 8, 2004 evan le fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites