mrbond Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Posté(e) le 7 février 2004 Pour les curieux, voici deux sites super sympa! cyber perf Et Cyber Tennis A vous de commenter! Citer
marty_mcfly Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Posté(e) le 8 février 2004 oui cyber-tennis est super interessant, c'est ici qu'on trouve pas mal d'infos sur le mental des joueurs Citer
Invité MATTOF87 Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Posté(e) le 8 février 2004 Merci bcp mr.bond pas mal je regarde les videos la ! Citer
marty_mcfly Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Posté(e) le 8 février 2004 Merci bcp mr.bond pas mal je regarde les videos la ! quelles vidéos ? Citer
Loki Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Posté(e) le 8 février 2004 je crois qu'il y a des video a telecharger !!! Citer
evangeliseur Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Posté(e) le 8 février 2004 Ah je croiyais être le seul a connaitre ce site mais non ! Bon je vous conseille d'acheter les bouquins car j'ai "Tennis et dynamique mentale" et c'est grâce a ce bouquin que j'arrive a mieux me concentrer (on va dire ça ) ! Enfin cette méthode est pas mal y'a un club de ma région qui utilise cette méthode d'entrainement ! Citer
mrbond Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2004 Florent Thévenot est l'entraîneur de mon club, et plus spécialement de Minnie!! C'est du sérieux celui-là! Citer
Invité cybertennis Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Posté(e) le 8 février 2004 Merci à tous et à MRbond en particulier, pour avoir cité mes deux sites : cyber-tennis.com et cyber-perf.com Dès ma prochaine mise à jopur, ce site hyper sympa fera partie de mes sites remmandés. merci les gars et..... bon mental ... Sauveur CUOMO Citer
evangeliseur Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Posté(e) le 8 février 2004 Trop cool nous avons parmis nous le maitre du Cyber Tennis Sauveur Cuomo dont j'ai adoré le livre d'ailleur vraiment bien fait cet ouvrage ! Je tenais a vous feliciter pour avoir écrit cela car ça aide vachement les joueurs de Tennis ! Vous pourriez me Dédicacer mon Livre si vous venez sur la cote d'azur un jour ! Citer
Invité cybertennis Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Posté(e) le 8 février 2004 Pourquoi pas. Je vais chez Daniel CONTET International le 20 février 2004 (à Villeneuve Loubet, La Vanade) Cordialement ! cybertennis Citer
evangeliseur Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Posté(e) le 8 février 2004 (modifié) On pourrais convenir un rendez-vous,pour manger un bout et discuter de vos livres et votre "technique" mentale ? La vanade, j'y suis déja allez club très sympathique ,des terres battues il me semble non ? Modifié le 2 janvier 1970 par evangeliseur Citer
Messages recommandés