Storm Signaler ce message Posté(e) November 20, 2007 j'avoue première fois que je l'ai lu j'ai failli réagir. Après qqs post j'ai compris que ce pti gars nous faisait tous marcher et plus on réagit et plus il continue. Donc maintenant j'en rigole. A mon avis il fait parti de ces gens qui pensent qu'il y en a marre des forums ou tout le monde fait semblant d'être gentil modeste tout ça alors que dans la vie on rencontre un tel ramassis de connard sur les courts sans parler des mecs qui sont 30/2 et qui disent qu'ils jouent 15/2... Donc il vient animer tout ça et je l'imagine en train de se poiler derrière son écran en lisant nos réactions crédules. C'est vrai que j'en rajoute à mort, c'est juste pour qu'on comprenne bien, et oui je rigole bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 20, 2007 C'est vrai que j'en rajoute à mort, c'est juste pour qu'on comprenne bien, et oui je rigole bien Si tu rigoles bien tout va bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) November 20, 2007 @Rodo : Ton analyse est parfaite !! Je crois que Storm n'a pas eu le courage de tout lire mais c'est formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) November 20, 2007 les jumelles sont subjuguées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2007 j'le kiff <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 20, 2007 Storm on fait des bébés ensemble ???? HUMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2007 whaaaaaaaaaaa la belle fibre explosive que ça va faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) November 21, 2007 Un vrai Clown sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 21, 2007 Tu m'étonnes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delaigovich Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 moi j'ai 10 ans je suis 30/4 qui passe 30/3 presque 30/2mais alors 15/3 a mon age chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 4, 2008 le fils de mon pote Grégoire termine sa saion en devenant Champion D'Ile de France en 13/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites