Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
papafritas49

obligation de jouer 7matchs pour etre classé?

Recommended Posts

bonjour,

je suis étudiant en STAPS et pour mon concours que je passe en juin, j ai une epreuve pratique de tennis

comme j ai entendu dire que si on etait pas classé on pouvait avoir au mieux 8/20 meme en gagnant tous mes matchs la bas contre des non classés

et que si jetai classé jaurai au minimum 8/20 mem si je perds tous mes matchs

j ai donc pris une licence pour pouvoir etre classé,

probleme les classements intermédiaires de juin sont trop tard

il me faut donc etre classé au classement intermediaire de fevrier

j ai donc jouer un tournoi le week end dernier,

j ai battu un NC, un 30/4, un 30/2 et j ai perdu a 30/1 (en 3 sets, rrrrrrrrrrrr)

j ai donc pensé que je serais classé en fevrier au moins a 40 ou 30/5,

mais une amie m a dit que je devais jouer au minimum 7 matchs pour etre classé, or je n en ai joué que 4...

est ce vrai???

merci d avance

(desole, j avais posté ce message dans la rubrique juge arbitre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je suis étudiant en STAPS et pour mon concours que je passe en juin, j ai une epreuve pratique de tennis

comme j ai entendu dire que si on etait pas classé on pouvait avoir au mieux 8/20 meme en gagnant tous mes matchs la bas contre des non classés

et que si jetai classé jaurai au minimum 8/20 mem si je perds tous mes matchs

j ai donc pris une licence pour pouvoir etre classé,

probleme les classements intermédiaires de juin sont trop tard

il me faut donc etre classé au classement intermediaire de fevrier

j ai donc jouer un tournoi le week end dernier,

j ai battu un NC, un 30/4, un 30/2 et j ai perdu a 30/1 (en 3 sets, rrrrrrrrrrrr)

j ai donc pensé que je serais classé en fevrier au moins a 40 ou 30/5,

mais une amie m a dit que je devais jouer au minimum 7 matchs pour etre classé, or je n en ai joué que 4...

est ce vrai???

merci d avance

(desole, j avais posté ce message dans la rubrique juge arbitre)

T'avais pas besoin de refaire un topic .... :lol:

Sinon pour repondre a ta question nan ya pas de nombre de matchs minimum tu peut etre classé mais avec 2 matchs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai battu un NC, un 30/4, un 30/2 et j ai perdu a 30/1 (en 3 sets, rrrrrrrrrrrr)

j ai donc pensé que je serais classé en fevrier au moins a 40 ou 30/5,

mais une amie m a dit que je devais jouer au minimum 7 matchs pour etre classé, or je n en ai joué que 4...

est ce vrai???

Avec un 30/4 , un 30/2 et un NC tu seras largement 30/5 ! 40 ou 30/5 ce ne sont pas vraiment des classements tu es sur que ca compte pour n'importe quel classement ??? ca serait logique pour des futurs profs de sport qu'il mettent un classement minimum à 30/4 ou 30/3 :rolleyes:

Par contre attention pour le classement intermédiaire faut que les matches soient rentrés dans ton palmarès !!! C est vrai que ca plus vite depuis qu'il y a ei.applipub mais il y a encore bcp de tournois qui sont gérés manuellement par courrier et l'année dernière j'ai eu encore des matches qui ont été rentrés jusqu'à 8 mois après le match ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40 ou 30/5 ce ne sont pas vraiment des classements tu es sur que ca compte pour n'importe quel classement ??? ca serait logique pour des futurs profs de sport qu'il mettent un classement minimum à 30/4 ou 30/3 :rolleyes:

en fait si tu es NC peu avoir entre 0et8 en fonctiond e t resultats

si tu es 4eme serie entre 8et11

3eme serie entre 11et14

2eme serie 14et17

mais bon un prof d eps n est pas censé etre joueur de tennis, surtt qu en eps on en fai jamais,

moi a lorigine jsui footballeur mais jsui obligé da voir deux specialité donc g pri tennis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre attention pour le classement intermédiaire faut que les matches soient rentrés dans ton palmarès !!! C est vrai que ca plus vite depuis qu'il y a ei.applipub mais il y a encore bcp de tournois qui sont gérés manuellement par courrier et l'année dernière j'ai eu encore des matches qui ont été rentrés jusqu'à 8 mois après le match ^_^

ok, mais moi, je peux rien faire pour etre sur que mes matchs soient pris en compte pour le classement de fevrier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mieux, tu peux être classé avec un seul match. Tu deviens 40 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, mais moi, je peux rien faire pour etre sur que mes matchs soient pris en compte pour le classement de fevrier?

Si le tournoi est sur le site ei.applipub et que les tableaux sont en ligne les résultats seront certainement saisis très vite mais sinon non on ne peut rien faire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:whistling: Un copain des pays de la loire x)

Han han, bah avec ces matchs tu peux être classé :) Largement =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec sa.. je dirais que tu monte a 30/4 sur et certain !

Pas besoin de 7match je pense pas !

Bref tu sera a 30/4 sur voir meme 30/3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×