Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
papafritas49

obligation de jouer 7matchs pour etre classé?

Recommended Posts

bonjour,

je suis étudiant en STAPS et pour mon concours que je passe en juin, j ai une epreuve pratique de tennis

comme j ai entendu dire que si on etait pas classé on pouvait avoir au mieux 8/20 meme en gagnant tous mes matchs la bas contre des non classés

et que si jetai classé jaurai au minimum 8/20 mem si je perds tous mes matchs

j ai donc pris une licence pour pouvoir etre classé,

probleme les classements intermédiaires de juin sont trop tard

il me faut donc etre classé au classement intermediaire de fevrier

j ai donc jouer un tournoi le week end dernier,

j ai battu un NC, un 30/4, un 30/2 et j ai perdu a 30/1 (en 3 sets, rrrrrrrrrrrr)

j ai donc pensé que je serais classé en fevrier au moins a 40 ou 30/5,

mais une amie m a dit que je devais jouer au minimum 7 matchs pour etre classé, or je n en ai joué que 4...

est ce vrai???

merci d avance

(desole, j avais posté ce message dans la rubrique juge arbitre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je suis étudiant en STAPS et pour mon concours que je passe en juin, j ai une epreuve pratique de tennis

comme j ai entendu dire que si on etait pas classé on pouvait avoir au mieux 8/20 meme en gagnant tous mes matchs la bas contre des non classés

et que si jetai classé jaurai au minimum 8/20 mem si je perds tous mes matchs

j ai donc pris une licence pour pouvoir etre classé,

probleme les classements intermédiaires de juin sont trop tard

il me faut donc etre classé au classement intermediaire de fevrier

j ai donc jouer un tournoi le week end dernier,

j ai battu un NC, un 30/4, un 30/2 et j ai perdu a 30/1 (en 3 sets, rrrrrrrrrrrr)

j ai donc pensé que je serais classé en fevrier au moins a 40 ou 30/5,

mais une amie m a dit que je devais jouer au minimum 7 matchs pour etre classé, or je n en ai joué que 4...

est ce vrai???

merci d avance