Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Peterblake

Etes-vous superstitieux?

Recommended Posts

J'ai regardé sur le forum mais apprement le sujet n'est jamais été évoqué! :whistling:

Etes-vous superstitieux lorsque vous jouez ou avant? :whistling:

Mettez-vous à chaque fois les mêmes chaussettes, la même casquette, le même brassard éponge??? :lol:

Aimez-vous commencer à servir à chaque fois au début d'un match? aimez-vous plutôt recevoir?

Avez-vous des TICS ou des TOCS que vous avez sur le court et que vous n'avez pas en dehors du court? :rolleyes:

dites-moi tout!!! :P

Heu je vais passer pour un taré mais en gros :

Supersticieux sur les vetements ! Les balles que j'utilise quand je joue dans le match, l'endroit ou je les posent ! Je tape un certain nombre de fois ma raquette par terre au retour de service et je determine ce nombre pendant mon replacement ... Heu plein de trucs comme ca ! J'esaye de m'en debarasser et de me libérer pour jouer au tennis et arreter de faire le psychopate :P

Heu je vais passer pour un taré mais en gros :

Supersticieux sur les vetements ! Les balles que j'utilise quand je joue dans le match, l'endroit ou je les posent ! Je tape un certain nombre de fois ma raquette par terre au retour de service et je determine ce nombre pendant mon replacement ... Heu plein de trucs comme ca ! J'esaye de m'en debarasser et de me libérer pour jouer au tennis et arreter de faire le psychopate :P

expldr :lol::lol::lol:

Hannibal Lecter :P

Oui assez ! J'ai mon ptit rituel et faut pas trop que ça change !

Malgré tout, j'ai fait des matchs en ne faisant rien comme d'hab et cela ne m'a pas empêché de gagner, alors... :angry:

Moi le jour et l'heure mais c'est passé car j'ai gagné à tous les moments.

Moi j'suis pas supestitieux.... ça porte malheur !

Je me contente de jouer comme une patate en tournoi...

j'avoue que je suis assez superstitieux, dans le sens où j'aime bien jouer avec le même T-shirt (lavé si possible :lol: )

Sinon, plus des habitudes, genre aux changements de côté, m'essuyer, boire un coup, remettre mon cordage en place ...

Et je ne supporte pas que mon adversaire me cause pendant le match :whistling::stuart::w00t:

j'avoue que je suis assez superstitieux, dans le sens où j'aime bien jouer avec le même T-shirt (lavé si possible :lol: )

Sinon, plus des habitudes, genre aux changements de côté, m'essuyer, boire un coup, remettre mon cordage en place ...

Et je ne supporte pas que mon adversaire me cause pendant le match :whistling::stuart::w00t:

pour les fringues, dans les premières années, j'étais un peu supersticieux... mais maintenant, j'men fous complètement !

En fait, avant j'me disais "avec ce tee shirt t'as perfé à +3, alors on le remet"... et le match suivant, paf, défaite. Donc bon, j'ai bien compris que ca marchait pas comme une formule magique !! :lol: :lol:

Sinon, j'avais aussi une habitude/rituel qui était de toujours avoir un paquet de Figolu dans le sac. Il fallait que j'ai ce paquet dans le thermobag sinon c'était pas cool.

Mais j'ai arrété aussi.

Autre chose, la "superstition" des terrains : j'aime bien rejoué sur les terrains dans des clubs ou j'ai eu de bons résultats, normal quoi.

Mais au fil des années et des défaites, il ne reste plus beaucoup de terrains dans les clubs aux alentours ou je n'ai eu que des victoires !!! :lol:

Si, je me rappelle dans mon 1er club, en match par équipe, je voulais toujours jouer sur le même terrain (sur les 4 dispos), car je ne contrais jamais dessus. Je crois d'ailleurs que je n'ai jamais du perdre en contre (même en tournois) sur ce terrain en question... (souvenirs :rolleyes: )

A coté j'ai plus l'air d'un taré avec mes coups de raquette calculés au sol et le placement de mes balles :lol:

A coté j'ai plus l'air d'un taré avec mes coups de raquette calculés au sol et le placement de mes balles :lol:

Mais non, c'est de la concentration !

c'est maladif ça! :lol:

Je sais que je ne peux pas jouer sans m'encourager mais raisonnablement... :rolleyes:

Si l'adversaire n'est pas content, c'est la même chose... :P

Bien sur !!! je rejoue tjrs avec mes chaussettes sales !!

j'y vais a l'arache lol

j'essaye comme meme d'etre habilé corectement lol

pour les fringues, dans les premières années, j'étais un peu supersticieux... mais maintenant, j'men fous complètement !

En fait, avant j'me disais "avec ce tee shirt t'as perfé à +3, alors on le remet"... et le match suivant, paf, défaite. Donc bon, j'ai bien compris que ca marchait pas comme une formule magique !! :lol: :lol:

rien à voir avec un t-shirt qui gagne (y'a qu'à regarder mon palma de cette année :lol: )

non, juste que j'aime bien jouer avec ... je suis plus à l'aise :whistling:

Ouep enfin j'essaye d'arreter la superstition et de jouer au tennis ... J'ai des progrés :P

Ouep enfin j'essaye d'arreter la superstition et de jouer au tennis ... J'ai des progrés :P

Pas facile d'arrêter la superstition...quand c'est ancré, c'est ancré et c'est dur de s'en débarrasser !!! :rolleyes:

Pas facile d'arrêter la superstition...quand c'est ancré, c'est ancré et c'est dur de s'en débarrasser !!! :rolleyes:

c pas Hypnoz qui est supersticieux, ce sont ses adversaires qui ont trop de chances d'abors !!! :P

c pas Hypnoz qui est supersticieux, ce sont ses adversaires qui ont trop de chances d'abors !!! :P

Pas mal !! lol :P

J'ai déjà joué contre un joueur qui se tapait la semelle des chaussures mais le pire, comme pour faire tomber la etrre de sa semellec'est qu'on jouait sur surface dur! :lol::lol::lol:

Je n'ai pas rigolé pendant le match mais après le match que j'ai gagné, je pleurais de rire :lol:

Je ne marche jamais sur les lignes entre le spoints, je sais pas, ca porte bonheur !

Je refais tous les tournois ou j'ai passé un grand nombre de tours !

J'essaye de m'asseoir toujours sur le banc a gauche de la chaise d'arbitre, allez savoir pourquoi ! :whistling:

+1 pour le fait de s'asseoir d'un côté, mais encore là je reflechis avant quel coté sera le bon en marchant vers ce soit disant côté ! ... Mais encore un truc que j'essaye de faire abstraction ! Dur !

4/ Les shoes : avant je refaisais mes lacets à chaque changement de côté car je ne supporte pas qu'ils trainent par terre

et depuis les matches équipe de cette année, ma partner préférée m'a donné une astuce pour les garder en place

c'est quoi le truc ?? :lol: