Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
carlos moya

bizarre

Recommended Posts

c la 1ere année que je fait du tennis et je me suis inscrit au tournoi de trèbes qui a commencer lundi et étant non classé je pensai jouer lundi ou aujourdui mais on ma tjrs pa contacté.C'est possible pour un non classé de débuter un tournoi le mercredi ou le jeudi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, c'est le joueur qui doit appeller pour connaître son horaire de match ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est toujours les juges arbitres qui appelent mais je me suis fait avoir cette année a un tournoi, le JA ne m'a jamais appeler et j'ai vu qu'a mon palmares il m'ont mit en WO... :angry:

Enfin en meme temps tant que je paye pas ça me derange pas plus que ça mais c'est relou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin en général ce sont les joueurs qui doivent appeler pour faciliter le travail des JA, des fois y'en a qui nous appellent, même si on comptait appeler plus tard, puis sinon on appelle..

Genre la Le JA a pas appelé pour un tournoi alors j'me dis qu'on devrait ptet appeler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base, c'est le joueur qui doit appeller :)

T'imagines le gars qui à 500 joueurs à son tournoi, il va pas appeller tout l'monde pour donner l'horaire :huh:

Mais si c'est un petit tournoi, ça se peut que le JA t'appelle :)

En général, j'appelle toujours pour connaître mon horaire, et des fois y'a des tournois ou ils appellent avant =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base, c'est le joueur qui doit appeller :)

T'imagines le gars qui à 500 joueurs à son tournoi, il va pas appeller tout l'monde pour donner l'horaire :huh:

Mais si c'est un petit tournoi, ça se peut que le JA t'appelle :)

En général, j'appelle toujours pour connaître mon horaire, et des fois y'a des tournois ou ils appellent avant =)

ça dépend en effet des tournois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base, c'est le joueur qui doit appeller :)

T'imagines le gars qui à 500 joueurs à son tournoi, il va pas appeller tout l'monde pour donner l'horaire :huh:

Mais si c'est un petit tournoi, ça se peut que le JA t'appelle :)

En général, j'appelle toujours pour connaître mon horaire, et des fois y'a des tournois ou ils appellent avant =)

Chez nous dans le Nord les JA telephonnent pour donner l'horaire du premier match, meme des fois ya plusieurs appels pour un arrangement, normal je trouve ! Tu payes ton inscription au tournoi, le JA fait sa sauce, si tu sais pas comment se déroule le tournoi tu vas pas apeller tous les jours !

Perso un tournoi où il apelle pas ca me soules un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

j'ai toujours fait avec les cartons d'invitation je peux pas trop vous aider :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Article 79 du réglement sportif :

"Il appartient au joueur de se renseigner lui-même sur le jour et l’heure de sa convocation" :whistling:

Merci de se mettre à la place du JA et/ou de son adjoint ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Article 79 du réglement sportif :

"Il appartient au joueur de se renseigner lui-même sur le jour et l’heure de sa convocation" :whistling:

Merci de se mettre à la place du JA et/ou de son adjoint ^_^

Ok mais en realité les 3/4 savent pas qd tu vas jouer et passe leur temps à essayé d'arranger les horraires pour qu'il conviennent au deux joueurs. Et limite t'as l'impression de les faire chier qd t'appel.. Puis si c'est pour les appeler pour qu'il te donne un horraire et qu'il te rappel la vieille en te demandant de jouer un autre jours ça sert a rien..

Enfin je fait peut etre des petits tournoi c'est pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Voisin Audois.

J'ai déjà fais le tournoi de Trèbes et ils m'ont toujours appelé.

Maintenant en jeune c'est peut etre different.

En tout cas appelle au plus vite :

JA : ST André Marc : 04 68 78 61 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×