Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Connaissez vous un club dans le 83 ou le 06 qui propose une cotisation pour un mois ou à la semaine en été à un prix raisonnable (on est 3 à jouer! )ou alors des résidence ou locations comprenant plusieurs courts de tennis (pas un seul court ou tous les gamins jouent et qui n'est jamais dispo) . Pas proche de la plage même plutôt dans l'arrière pays !

Posté(e)
Connaissez vous un club dans le 83 ou le 06 qui propose une cotisation pour un mois ou à la semaine en été à un prix raisonnable (on est 3 à jouer! )ou alors des résidence ou locations comprenant plusieurs courts de tennis (pas un seul court ou tous les gamins jouent et qui n'est jamais dispo) . Pas proche de la plage même plutôt dans l'arrière pays !

Je me renseignerai aupres de mon club, le TC Grasse dans le 06, pour savoir si ils le font, il me semble que oui !

Il y a 8 terres battues exterieures, 3 terres battues interieures, et 3 quicks exterieurs.

Les cotisations sont peu cheres ... je t'en dirai plus demain :)

Posté(e)
Je me renseignerai aupres de mon club, le TC Grasse dans le 06, pour savoir si ils le font, il me semble que oui !

Il y a 8 terres battues exterieures, 3 terres battues interieures, et 3 quicks exterieurs.

Les cotisations sont peu cheres ... je t'en dirai plus demain :)

Super bonne idée , ca m'interesse , Grasse c'est bien en +
Posté(e)
Super bonne idée , ca m'interesse , Grasse c'est bien en +

Je viens de voir le prix de l'année derniere pour la période du 01/07 au 30/09. Elle était de 160 euros pour un adulte. Mais il me semble que cette année,ayant assisté a l'assemblée générale, qu'il va y avoir un tarif spécial pour les visiteurs l'été justement !

Je demanderai le prix exact. :rolleyes:

Posté(e)
Sur Nice tu as une carte qui te donne accès à 5 CSL , regarde ici ;)

Merci c'est super , et en plus les tarifs sont plus que raisonnables

Comme on joue beaucoup comme il y a 5 CSL on devrait pouvoir trouver de la place je pense

Encore merci pour le lien !