Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bisounours-56

quelles balles utilisez vous pour l'entrainement?

Recommended Posts

salut,

je débute un peu dans le tennis et je veux faire de la compétition, mais pour cela, il faut que je m'entraine, et donc que je m'achète des balles.

Quelles balles me conseillerez vous pour un débutant tel que moi (a un prix raisonnable) ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu recherches de bonnes balles à prix raisonnables, je te conseille les balles artengo: bon prix, très bon confort,rien à envier aux wilson ou aux dunlop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tretorn entrainement :w00t:

Non, sérieusment, si tu t'entraines correctement, il y a pas de balles spécifiques à avoir; Sauf si tu commences vraiment le tennis et que tu as besoin de t'adapter avec des balles intermédiaires..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ossi je debute et dans mon club, on utilise QUE des babolat intermediaire marquer d'un petit rond rouge

je les trouve sensasss' :w00t:

le petit HIC et meme en general avec toutes les balles intermediaire

c'est quelles ne sont vendu que par : 72 :unsure:100€

le site le moins cher trouvé

apres il y a les artengo de decathlon 710 ( tres molles ) et 750 ( intermediare ) 1.10€

achetable a l'unité ^_^

qui sont un peu moins bien mais ........ tellement moins cher :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nath(59)

entrainement avec le prof, ce sont des dunlop forte et entrainement perso des babolat team ou technififre club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evite des balles trop vives genre "roland-garros" ou "artengo"..