roka9 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2007 Bonjour, Je vais acheter une bobine et j'hésite entre 2 cordages : - Babolat Pro Hurricane Tour 1.30 - Wilson Enduro Tour 1.30 J'aurai besoin que vs m'orientez Tous les avis ou suggestions d'autres cordages similaires sont bienvenus ^^ Roka9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) October 28, 2007 T'aurais pas l'occasion de les essayer en garniture, avant de t'engager? (wow, je réponds à une question par une autre question) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) October 28, 2007 le 1.30 c'est solide mais niveau sensation je trouve que c'est limite a moins d'etre un gros casseur...si tu les connais pas essayes les tous les 2 avant la bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) October 28, 2007 Tester c'est la base du choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka9 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2007 ma fourche a langué XD Je voulais dire garniture ^^ C'est juste pr économiser une vingtaine d'euros pr macheter une bobine plus tard ... Des avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) October 28, 2007 ma fourche a langué XD Conseil: ne tape pas sur ton clavier avec ta langue (en plus c'est pas très hygiénique) À part ça, j'en sais rien, j'ai jamais joué avec ces cordages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2007 la vrai question a se poser avant de la demander aux autres c'est : et toi, tu en penses quoi ? avant de te donner le bon conseil, c'est important qu'on n'en sache un peu plus sur tes motivations quant a ces deux cordages, pourquoi ceux là et pas d'autres, avec quoi joues tu, ton style de jeu, la frequence de casse de cordage,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka9 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2007 G un style offensif, poussé vers l'avant, mais je me débrouille tb en fond de court et jeu très en lift. Les multifilaments ne me conviennent pas du tout ( le wilson sensation ne tient pas très longtemps ac moi...) d'où mn choix s'est porté vers les monofilaments. Je veux éviter les monos genre "barbelé qui vibre trop" Voili voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) October 28, 2007 Bienvenue roka, as-tu essayé d'autres cordages avant ceux-là? avec quelle raquette tu joues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka9 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2007 g trouvé ce cordage sr TW un avis ? http://www.tennis-warehouse.com/descpageACLEOPARD-LEO16.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka9 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2007 ah oui jaV oublié, g une wilson ntour two 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2007 g trouvé ce cordage sr TW un avis ? oui : y'a plus simple pour commander 12m. de cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka9 Signaler ce message Posté(e) October 29, 2007 TW était le seul site sur lequel j'ai trouvé ce cordage; fin bref, de tte façon le cordeur du coin l'a. Personne n'aurait un avis détaillé des cordages suivants ??? - Babolat Pro Hurricane Tour - Leopard plus Control (ke g trouvé sr TW ^^) - Wilson enduro tour - et le dernier ke g trouvé et ke j'aurai pensé bien : technifibre pro red code Merci de vos réponses =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) October 29, 2007 mon cordeur (sport200 montgeron- sur machine babolat) ayant cassé mon CBF 1.2 :angry: il m' a posé à la place du wilson enduro pro 1.30 . (je pense que c'est le meme ... gris clair) mais à la meme tension (23kg) que celle demandée pour le cbf 1.2 : Mon avis : bof de bof de bof comme le cbf 1.25 mais tout en moins bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2007 g trouvé ce cordage sr TW un avis ? http://www.tennis-warehouse.com/descpageACLEOPARD-LEO16.html pourquoi cherches tu si compliqué alors qu'il y a pas mal de références à tester en France voire pays limitrophes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 2, 2007 Le Leopard Control Plus, ca a l'air d'être un petit Signum Pro Poly Plasma... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) November 2, 2007 Le Leopard Control Plus, ca a l'air d'être un petit Signum Pro Poly Plasma... voir meme un Pro supex Premier ace... Pro supex fabrique les cordage de Leopard...en tout cas la plupart il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2007 Le Leopard Control Plus, ca a l'air d'être un petit Signum Pro Poly Plasma... je dirais meme mieux : c'est du pro's pro intense heat :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka9 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2007 Fin bref, je me suis décidé pour un hybride pro hurricane tour/xcel premium (juste pour tester, après quelques heures il m'a paru excellent !) [J'oublie la bobine : j'aime bien les nouveautés ] En parcourant un peu les forums, j'ai lu que le xcel ne durait pas très longtemps... D'où ma question : existe-t-il un cordage équivalent un peu plus solide pour mon hybride? (le prix ne me dérange pas, juste pour un garniture et on verra après pour la bobine...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites