Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
monsieurcoteetmatch

que vaux la technifibre de type t fight 295

Recommended Posts

je suis un joueur d'attente qui laisse l'adversaire perdre le point

cette raquette est elle faite pour moi? sachant que j'ai des problemes de tennis elbow ...

m'en conseillez vous une autre de cette marque

merci pour vos reponses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un joueur d'attente qui laisse l'adversaire perdre le point

cette raquette est elle faite pour moi? sachant que j'ai des problemes de tennis elbow ...

m'en conseillez vous une autre de cette marque

merci pour vos reponses ...

je joue depuis 2 ans avec la tfeel 295 qui a les memes caracteristiques que la tfight(poids , tamis,plan de cordage,equilibre,rigidité).c'est une raquette qui est plutot axée sur le controle et la prise d'effets.par contre , il faut quand meme un bon bras et un minimum de technique pour faire avancer la balle car c'est pas une raquette très puissante . pour le tennis elbow , je pense que ça dépendra du cordage. il vaut mieux éviter les monofilaments très rigides et opter pour des multifilaments ou des mono assez souples pas trop tendus. je pense aussi que pour pouvoir exploiter cette raquette et éviter les douleurs au bras, il faut avoir un niveau 3è série(gestes assez amples et bonne technique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je joue depuis 2 ans avec la tfeel 295 qui a les memes caracteristiques que la tfight(poids , tamis,plan de cordage,equilibre,rigidité).c'est une raquette qui est plutot axée sur le controle et la prise d'effets.par contre , il faut quand meme un bon bras et un minimum de technique pour faire avancer la balle car c'est pas une raquette très puissante . pour le tennis elbow , je pense que ça dépendra du cordage. il vaut mieux éviter les monofilaments très rigides et opter pour des multifilaments ou des mono assez souples pas trop tendus. je pense aussi que pour pouvoir exploiter cette raquette et éviter les douleurs au bras, il faut avoir un niveau 3è série(gestes assez amples et bonne technique).

J'ai également joué avec une tfeel je suis 100% d'accord. Pas simple de jouer avec ce cadre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponse mais moi c la t fight qui minteresse

si je prend une t feel 305 un peu plus lourde pour plus de peche ca peut changer qqe chose???

bonne soiree a tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponse mais moi c la t fight qui minteresse

si je prend une t feel 305 un peu plus lourde pour plus de peche ca peut changer qqe chose???

bonne soiree a tous !!!

La TFIGHT 295 et TFEEL 295 c'est la même chose le nom a changé en 2006.

Je te confirme que la tfeel 305 est beaucoup plus simple à jouer, elle est plus puissante, à un sweetspot énorme, elle peut te convenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardant les renseignement sur cette 305

je vois que niveau puissance c'est pas terrible est ce une simple impression?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardant les renseignement sur cette 305

je vois que niveau puissance c'est pas terrible est ce une simple impression?

le sweetspot c'est la zone de frappe du cadre, celui de la tfeel 305 est grand pour un tamis de 630cm2.

Elle est largement plus puissante que la tfight 295.

Je crois que tu joue avec une radical 630, pour comparer la tfight 295 est moins puissante et la tfeel 305 est plus puissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben jv la testé

merci !!!

par contre pour mes probleme de bras (tendinite) quel tension choisir

le cordage red code pe til convenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La t-Feel 305 n'existe plus , elle a été remplacée par la T-Feel 300 et c'set un 660 ! rien de comparable, cecit dit selon ton style de jeu tu n'as pas besoin d'une raquette puissant mais plutôt d'une raquette qui contrôle.....regarde du côté des Fisher par exemple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La t-Feel 305 n'existe plus , elle a été remplacée par la T-Feel 300 et c'set un 660 ! rien de comparable, cecit dit selon ton style de jeu tu n'as pas besoin d'une raquette puissant mais plutôt d'une raquette qui contrôle.....regarde du côté des Fisher par exemple....

Oui je sais je fais les questions et les réponses....

Il y a encore des T-Feel 305 en 16x19 et 18x20 sur www.tennis-discount.net

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La t-Feel 305 n'existe plus , elle a été remplacée par la T-Feel 300 et c'set un 660 ! rien de comparable, cecit dit selon ton style de jeu tu n'as pas besoin d'une raquette puissant mais plutôt d'une raquette qui contrôle.....regarde du côté des Fisher par exemple....

Oui, je précise, j'ai juste donné à sa demande des infos sur ces 2 cadres, maintenant je ne sais pas si c ce qu'il lui faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais je fais les questions et les réponses....

Il y a encore des T-Feel 305 en 16x19 et 18x20 sur www.tennis-discount.net

A+

Autre précision je parlait de la 16X19.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×