Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kenny62

degout total

Recommended Posts

l'année derniere j'ai joué un 15/2 (moi je suis 15/5) et j'ai perdu 5/7 7/5 7/5 en menant 5/1 0-40 dans le 3ème set, j'avais eu 4 balles de match, franchement j'avais trop déprimé, surtout que je rvenais de blessure et que j'aligné des défaites à 30/1, et se bref sursaut m'a dégouté à la fin

et là cette année j'ai rejoué le mec, moi toujours 15/5 et lui toujours 15/2 et là c'est pas le match qui m'a dégouté mais le joueur, j'ai perdu 3/6 6/2 6/4 mais à 4/4 dans le 3ème il a grujé des points important du match alors que je menais 0-40, je suis un joueur ferplay qui fait confiance en mon adversaire, et j'ai vraiment été choqué de savoir qu'il ma grujé des points!

je mérité la victoire, mais bon....

bref je ne citerais pas son nom mais j'ai prévenu la ligue en éspérant qu'il y aura sanction

vous me direz que c'est peut etre dure, j'accorde le faite qu'on peut se tromper sur des balles, sa arrive vraiment à tout le monde!

Mais là quand c'est avantage pour lui que la balle est chopé en cloche qu'il est à 50cm de la balle quand elle tombe, que la balle tombe sur la ligne (meme avant d'apres se que j'ai compris) surtout que ça se passe à 1 metre du public!

moi je trouve sa abérant!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut prendre un peu d'assurance dans le match de façon à ne pas être déstabilisé psychologiquement! Si tu penses que la balle est bonne il faut rester sur ta position et ne pas remettre deux balles à chaque fois ou donner le point à ton adversaire... ^_^

Si ce n'est pas possible demande au juge arbitre à ce que quelqu'un de l'extérieur vienne arbitrer :rolleyes:

tout le monde n'est pas fair play malheureusement... :whistling:

Je ne sais pas quel âge tu as mais en devant plus vieux tu deviens plus mûre et tu prends plus d'assurance!!! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un ami comme ca, a chaque fois que je joue contre lui, il me discute pleins de balles alors qu'elles sont largement dedans, en fait chaque balle longue donc de son coté il me les dit dehors, ca me fait peter les plombs et je perds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un ami comme ca, a chaque fois que [...]

"ami"...

C'est un truc que j'ai du mal à comprendre. Comment on peut essayer de gruger des points, encore plus contre un pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 18ans et le 15/2 en a 15

mais voila quoi, si a son age il se met déjà à tricher, il va pas aller loin!

mais tu sais quand tu lui dis "tu es sur? vraiment sur?" qu'il te dit oui, moi je fais confiance, je serrais un peux vexé que mon adversaire crois que je ne suis pas fairplay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 18ans et le 15/2 en a 15

mais voila quoi, si a son age il se met déjà à tricher, il va pas aller loin!

mais tu sais quand tu lui dis "tu es sur? vraiment sur?" qu'il te dit oui, moi je fais confiance, je serrais un peux vexé que mon adversaire crois que je ne suis pas fairplay

c'est sûr que si ton adversaire voit que tu es faible psychologiquement, il va insister et gagner juste par rapport à ça même si ton niveau de tennis est supérieur à ton adversaire... :rolleyes::whistling:

il faut être sur de toi quand tu joues au tennis et surtout en compétition, en général, passé un certaint niveau, on sent à la frappe si la balle va sortir ou pas! ^_^

Je fais à moitié confiance en mon adversaire car s'il sait qu'il est plus faible au niveau du tennis, il va essayer de gagner par d'autres stratagèmes... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je suis d'accord qu'il y en a qui éssaye de perturber leur adversaire, genre en parlant avec, mais là c'est carément tricher!

je ne suis pas faible, je suis sur de moi, mais je préfére laisser confiance en mon adversaire, surtout qu'il n'avait pas triché la 1ere fois!

quand j'entend parler sur des joueurs qui triche, là je me méfie, à plusieurs reprise j'ai déjà demander à se qu'un juge regarde le match, mais bon, là c'était la fin a 4-4 et comme je l'ai déjà dit, je fais confiance, et c'est surement un tor! :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×