Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Storm

N-Blade Mid Plus vs Radical Microgel Mid Plus

Recommended Posts

Bon voilà, je voulais connaître un peu vos impressions sur la nouvelle radical de chez Head, je joue actuellement avec des N Blade Mid Plus (cordées en Luxilon Big Banger Alu Rough), et j'ai chopé en prêt une radical micro gel mid plus cordée avec du Sonic (Head), au début j'y pensais même pas, j'ai juste demandé par curiosité à mon vendeur ce que ça donnait par rapport à la N Blade, je croyais que c'était le même type de sensations vu que les caractéristiques sont sensiblement les mêmes (à moins que je ne me trompe), et là il m'a dit qu'un -4/6 qui jouait comme moi avec la Blade avait essayé celle ci et avait trouvé ça bien mieux, du coup bon je me suis dit que j'allais voir ce que ça donnait, donc demain je jouerais 3,4 heures avec. En attendant, je voulais savoir si y en a qui ont tâté les deux raquettes et si oui, peuvent ils faire un comparatif svp?! J'ai regardé sur le forum, mais j'ai vu aucun comparatif donc c'est en partie pour ça que je fais ce topic!

Merci pour vos "éventuelles réponses" :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tâté la radical microgel midplus pendant 2h30 aujourd'hui, et j'ai vraiment trouvé qu'elle avait un meilleur feeling que ma N Blade, je sentais mieux mes coups même si au début, c'était pas top, mais après c'était vraiment bien, j'ai trouvé qu'elle avait autant de pêche voir même un ptit peu plus, je trouvais également plus facilement les effets au service, bref j'ai trouvé qu'elle faisait tout un peu mieux que ma N Blade, j'essaierais encore demain pour voir! Futur achat en perspective! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai tâté la radical microgel midplus pendant 2h30 aujourd'hui, et j'ai vraiment trouvé qu'elle avait un meilleur feeling que ma N Blade, je sentais mieux mes coups même si au début, c'était pas top, mais après c'était vraiment bien, j'ai trouvé qu'elle avait autant de pêche voir même un ptit peu plus, je trouvais également plus facilement les effets au service, bref j'ai trouvé qu'elle faisait tout un peu mieux que ma N Blade, j'essaierais encore demain pour voir! Futur achat en perspective! :rolleyes:

Tu m'interesse vu que je suis dans le meme cas.

Je suis avec ma Nblade en Luxilon depuis 1 ans a peu pres et j'en suis tres content .

Je jouais avant avec des Radical ( Liquid metal puis Flexpoint ) alors pourquoi pas essayer cette Micro gel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant! :rolleyes: Moi en fait, j'avais jamais songé à la tester, mais comme mon vendeur m'a dit que ça n'avait rien à voir avec la N Blade, je me suis lancé, je rejoue une ou deux heures avec aujourd'hui et je la ramène, je donnerais un autre feedback mais c'est que du bon là! J'ai trouvé qu'elle était également plus souple (mais ça peut venir du cordage qui n'est pas le même), la balle gicle mieux de la raquette et j'ai la sensation de mieux contrôler ce que je fais, je suis plus sûr de mes coups avec qu'avec la Blade, il m'arrive plus d'une fois de frapper dans la balle sans savoir où elle va arriver! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens moi au courant , ça pourrai vraiment m'interesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, je poste mon second feed back cet après midi (fin d'aprèm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , on verra alors ce soir ton ressenti .

Quel est ton type de jeu a tout hasard voir si cela se rapproche du mien : Attaquant de fond de court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je suis un attaquant de fond de court, et finalement je ne vais pas la prendre, y a rien qui justifie selon moi l'achat d'une radical pour remplacer la Blade, bon alors j'ai joué avec 1h10 ce midi, j'étais pas en super forme mais ça partait un peu dans tous les sens, et je suis rapidement revenu à la Blade, et ça allait beaucoup mieux. J'ai dit ça à mon vendeur qui m'a dit que j'avais parfaitement raison, ça ne vaut pas le coup de changer de matos, surtout que la Blade a clairement plus de punch que la Microgel radical! Bref, déçu par la suite, et ça fait un achat en moins, mais bon faut pas te baser sur mes impressions, essaye la d'abord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , merci à toi .

Je vais voir mais c'est vrai aussi que je suis super content de mon association Nblade - Luxilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×