Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  sampras a dit :
Salut Bordy

Désolé plus de grip 4 en stock :( , j'ai donc activé la piste "commercial yonex" pour qu'il m'en sorte une d'un tiroir...... :) j'espère qu'il m'en trouvera une........je te tiens au courant.

bonjour

des infos peut-etre?

Posté(e)
  florent a dit :
Salut Sampras, raquette bien reçu ce jour ! :w00t:

Merci encore ^_^

Salut Florent,

tu sais que tu pouvais essayer des cadres chez moi.....j'ai vu que tu n'aimais pas ton nouvel achat....Il faut voir la taille du tamis pour la puissance !

Posté(e)
  bordy a dit :
bonjour

des infos peut-etre?

Salut bordy,

Suis désolé :( mais je vais devoir te rembourser, plus aucune RDS 002 nulle part en France !!!

Dernière chance demain !!!

A+

Posté(e)
  sampras a dit :
Salut bordy,

Suis désolé :( mais je vais devoir te rembourser, plus aucune RDS 002 nulle part en France !!!

A+

il semblerait qu'il me soit impossible de t'acheter une raquette, tu m'as déjà remboursé pour une wilson pro tour, il y a quelques semaines toujours à cause du manche 4.......

pas grave....

bonne nuit

Posté(e)
  sampras a dit :
Salut Florent,

tu sais que tu pouvais essayer des cadres chez moi.....j'ai vu que tu n'aimais pas ton nouvel achat....Il faut voir la taille du tamis pour la puissance !

Je ne savais pas que l'on pouvait essayer^^

Comment sa se passe?

Posté(e)
  florent a dit :
Je ne savais pas que l'on pouvait essayer^^

Comment sa se passe?

Un chèque de caution du montant de la ou des raquettes empruntées + 8.50 euros de participation aux frais d'envoi, on peut essayer jusqu'a 3 raquettes pendant 12 jours......

Posté(e)
  bordy a dit :
il semblerait qu'il me soit impossible de t'acheter une raquette, tu m'as déjà remboursé pour une wilson pro tour, il y a quelques semaines toujours à cause du manche 4.......

pas grave....

bonne nuit

Décidément, tu vas croire que je t'en veux...... :( mais pas du tout !

ce sont des promos limitées en quantité, les premiers arrivés sont les premiers servis surtout dans les autres grip que 3 :huh:

A+

Posté(e)

héhé je vais voir sa alors, sympas comme idée d'autant plus que par chez moi, pas de pret de raquette =S

Sur le site il y a marqué deux raquettes pendant 1 semaine au fait.

Et sinon il faut juste que j'envoi un cheque? comment sa se passe parcequ'il n'y a pas de commande à faire.

Posté(e)
  sampras a dit :
Salut bordy,

A+

alors... le verdict est???

Posté(e)

Les 2 tecni 255 viennent d'arriver, le fiston va être content ^_^

Merci Sampras, je te passerais la prochaine commande pour mon père sous peu.

Ps: comment ça se passe pour le cordage ? je commande la raquette + une garniture en indiquant la tension et ça se fait automatiquement ?

Posté(e)
  petit prince a dit :
Les 2 tecni 255 viennent d'arriver, le fiston va être content ^_^

Merci Sampras, je te passerais la prochaine commande pour mon père sous peu.

Ps: comment ça se passe pour le cordage ? je commande la raquette + une garniture en indiquant la tension et ça se fait automatiquement ?

Salut Olivier c'est exactement ça. :D

Ravi que les raquettes soient bien arrivées... :rolleyes:

A bientôt

Posté(e)

SUPER PROMO YONEX :w00t:

2 RDiS 100 Achetées à -20 % la troisième est OFFERTE soit 320 euros les 3 cadres au lieu de 600 euros :w00t::w00t:

Ils sont tous fous !

Grips 2,3 et 4 disponibles.....

Posté(e)
  sampras a dit :
SUPER PROMO YONEX :w00t:

2 RDiS 100 Achetées à -20 % la troisième est OFFERTE soit 320 euros les 3 cadres au lieu de 600 euros :w00t::w00t:

Ils sont tous fous !

Grips 2,3 et 4 disponibles.....

ils ont du mal a vendre leurs raquettes ou quoi chez yonex???

une question le grip des yonex est long il me semble (j'ai un revers a une main ) c'est plutot une raquette adapté aux joueurs a deux mains ??

sinon sur ton site on ne peut pas semectionner la grosseur de manche au moment de l'achat

Posté(e)
  Gulbis a dit :
Salut, j'ai commandé dimanche un thermobag prince 12 raquettes et un pack de 60 surgrips aquazorb tu penses que je les reçevrai quand ?

merci a+

Salut,

Livraison Prince aujourd'hui : Ta commande part aujourd'hui, nous te confirmerons le numéro de colissimo...

A+

Posté(e)
  karbelmusic a dit :
ils ont du mal a vendre leurs raquettes ou quoi chez yonex???

une question le grip des yonex est long il me semble (j'ai un revers a une main ) c'est plutot une raquette adapté aux joueurs a deux mains ??

sinon sur ton site on ne peut pas semectionner la grosseur de manche au moment de l'achat

Pourtant non ! c'est le produit phare de Yonex :D

J'ai un revers à une main et cela ne m'empêche pas de jouer avec ce bijou.... ;)

Je remdie tout de suite à la sélection des grips, merci :whistling:

Posté(e)
  sampras a dit :
Pourtant non ! c'est le produit phare de Yonex :D

J'ai un revers à une main et cela ne m'empêche pas de jouer avec ce bijou.... ;)

Je remdie tout de suite à la sélection des grips, merci :whistling:

Tes commentaires semblent élogieux pour cette RDIS 100 MP. Comment se situe-elle par rapport à la RDS 001 MP?

Invité Mouchette
Posté(e)
  Slargam a dit :
Tes commentaires semblent élogieux pour cette RDIS 100 MP. Comment se situe-elle par rapport à la RDS 001 MP?

La rdis 100 mp est la remplacente de la rds 001 mp mais en plus souple et plus cher évidemment ^_^

Posté(e)
  Mouchette a dit :
A part ça c'est la même :whistling:^_^

Elle est un peu moins souple que la RDS 001 MP à mon goût et surtout moins chère, 320 euros les 3 :w00t:;) mais je prêche pour ma paroisse ! :D

Invité Mouchette
Posté(e)
  sampras a dit :
Elle est un peu moins souple que la RDS 001 MP à mon goût et surtout moins chère, 320 euros les 3 :w00t:;) mais je prêche pour ma paroisse ! :D

La rds 001 mp plus souple que la rdis mp ? :blink:

Puis niveau prix je preche aussi pour ta paroisse puisque la rds 001 mp est a 99 euros l'unité chez toi : Rds 001 mpchez tennis-discount

Mais après si on a besoin de 3 raquettes ton offre est excellent puisque ce modèle est beaucoup plus récent :w00t:^_^

Après c'est que mon humble avis ^_^