likid Signaler ce message Posté(e) May 28, 2009 C'est bon commande effectué de 2 Yonex RDS 003 modele 2008 pour moi Tiens moi au jus sampras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) May 28, 2009 C'est bon commande effectué de 2 Yonex RDS 003 modele 2008 pour moi Tiens moi au jus sampras Salut Likid, 1 seule en stock, 4-5 jours d'attente pour la deuxième....ne t'impatiente pas ! Je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) May 29, 2009 Arf ! OK alors ^^ je vais prendre mon mal en patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) May 29, 2009 RDS 002 commandées lundi soir, recus hier, nickel!! merci sampras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) May 29, 2009 RDS 002 commandées lundi soir, recus hier, nickel!! merci sampras. Peux-tu nous donner ton avis sur cette RDS 002 ? thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) May 29, 2009 RDS 002 commandées lundi soir, recus hier, nickel!! merci sampras. COOL ! La Poste est incroyable A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) May 29, 2009 Tu m'envoies les raquettes ensemble ou 1 par 1 sampras ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent Signaler ce message Posté(e) June 1, 2009 Bonjour sampras ! J'hesite à me commander une tecnifibre t-fight 280 v02 Max sur ton site. Le délais de livraison est de combien de temps? C'est la version de quel année? Merci d'avance de ta reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) June 1, 2009 Bonjour sampras ! J'hesite à me commander une tecnifibre t-fight 280 v02 Max sur ton site. Le délais de livraison est de combien de temps? C'est la version de quel année? Merci d'avance de ta reponse. Salut Florent, C'est la version de cette année, elles sont en stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) June 1, 2009 Tu m'envoies les raquettes ensemble ou 1 par 1 sampras ? Merci Oups, pas vu ton message, Les raquettes partiront ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 1, 2009 Oups, pas vu ton message, Les raquettes partiront ensemble... D'ici mercredi elles seront parties ? Merci a toi sampras .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent Signaler ce message Posté(e) June 1, 2009 bon ben je t'en commande une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent Signaler ce message Posté(e) June 1, 2009 Cheque posté à l'instant. Tiens-moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 4, 2009 Alors sampras sa donne quoi les différentes commandes ? Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) June 4, 2009 sampras, si je te prend 2 K pro tour, ya-t-il une remise supplémentaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) June 4, 2009 sampras, si je te prend 2 K pro tour, ya-t-il une remise supplémentaire ? Hélas, non à 119 euros le cadre c'est déja pas mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) June 4, 2009 Alors sampras sa donne quoi les différentes commandes ? Merci a toi Salut Likid, Ta commande est partie aujourd'hui, pas eu le temps de t'envoyer la confirmation ...Tu auras tes cdres samedi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 5, 2009 Salut Likid, Ta commande est partie aujourd'hui, pas eu le temps de t'envoyer la confirmation ...Tu auras tes cdres samedi.... Yepeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 6, 2009 Raquettes recu sampras ! Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bordy Signaler ce message Posté(e) June 6, 2009 bonjour pour ma part, commandé 1 rds002 mercredi, un peu deçu de ne pas l'avoir ce week end... je vais guetter le facteur lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) June 6, 2009 Raquettes recu sampras ! Merci a toi No soucy Likid ! Merci à TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) June 6, 2009 bonjour pour ma part, commandé 1 rds002 mercredi, un peu deçu de ne pas l'avoir ce week end... je vais guetter le facteur lundi Salut Bordy Désolé plus de grip 4 en stock , j'ai donc activé la piste "commercial yonex" pour qu'il m'en sorte une d'un tiroir...... j'espère qu'il m'en trouvera une........je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent Signaler ce message Posté(e) June 6, 2009 Cheque reçu sampras? pour ma commande d'une T-Fight 280 v02 max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) June 6, 2009 Cheque reçu sampras? pour ma commande d'une T-Fight 280 v02 max. Salut Florent, Chèque bien reçu ! La raquette part directement de chez Tecnifibre, tu devrais la recevoir mercredi, tiens moi au courant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent Signaler ce message Posté(e) June 6, 2009 merci beaucoup, je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites