WPST Signaler ce message Posté(e) December 18, 2008 Offre réservé aux classimiens C'est moins 30 sur quel prix ? 108 OU 119 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karbelmusic Signaler ce message Posté(e) December 18, 2008 C'est moins 30 sur quel prix ? 108 OU 119 ? oui bonne question ca m'ineteresse sino comment fait on pour obtenir les 30 % lors de la commande sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) December 18, 2008 oui bonne question ca m'ineteresse sino comment fait on pour obtenir les 30 % lors de la commande sur le site je lui ai envoyé un mp, c'est sur le prix catalogue donc c'est 30% de 119 euro. mais bon c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karbelmusic Signaler ce message Posté(e) December 18, 2008 je lui ai envoyé un mp, c'est sur le prix catalogue donc c'est 30% de 119 euro. mais bon c'est deja pas mal ok merci c''est pas mal oui mais bon avec les frais de port je les trouverais moins chere pres de chez moi pendant les soldes 30%de 119 ca fait dans les 83 euros +7 euros frais de port =90 tu rajoutes 18 euros tu as sur avantageservice pour ne pas le citer les nouvelles versions + un tshirt + 3 grip babolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) December 18, 2008 ok merci c''est pas mal oui mais bon avec les frais de port je les trouverais moins chere pres de chez moi pendant les soldes 30%de 119 ca fait dans les 83 euros +7 euros frais de port =90 tu rajoutes 18 euros tu as sur avantageservice pour ne pas le citer les nouvelles versions + un tshirt + 3 grip babolat ah ouais, j avais pas vu qu il donnait tout ca et que les frais port etaient offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) December 18, 2008 ok merci c''est pas mal oui mais bon avec les frais de port je les trouverais moins chere pres de chez moi pendant les soldes 30%de 119 ca fait dans les 83 euros +7 euros frais de port =90 tu rajoutes 18 euros tu as sur avantageservice pour ne pas le citer les nouvelles versions + un tshirt + 3 grip babolat Sur Tennis-Discount aussi tu as les nouvelles à 108 euros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) December 18, 2008 Sur Tennis-Discount aussi tu as les nouvelles à 108 euros !!! c'est même pour cela que les anciennes sont à -30 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karbelmusic Signaler ce message Posté(e) December 18, 2008 c'est même pour cela que les anciennes sont à -30 % oui c'est pas faux mais sans le tshirt sans les grips sans les frais de port :whistling: offerts en passant je trouve le coloris des nouvelles(bleu) horrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) December 18, 2008 oui c'est pas faux mais sans le tshirt sans les grips sans les frais de port :whistling: offerts en passant je trouve le coloris des nouvelles(bleu) horrible !!! Donc autant prendre les anciennes et bénéficier des -30% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) December 18, 2008 Donc autant prendre les anciennes et bénéficier des -30% avec un t shirt des sur grip et les frais de port offert je prend tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) December 18, 2008 avec un t shirt des sur grip et les frais de port offert je prend tout de suite. Le beurre, l'argent du beurre et la laitière ! 1 T-Shirt et 3 surgrips oui, les frais de "porc" non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) December 18, 2008 Le beurre, l'argent du beurre et la laitière ! 1 T-Shirt et 3 surgrips oui, les frais de "porc" non Pourquoi pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) December 18, 2008 Pourquoi pas !!!! il te reste du 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) December 18, 2008 il te reste du 42 Oui il reste du 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frouenque Signaler ce message Posté(e) December 19, 2008 Je réponds ici à ton MP car ta boite est pleine Salut, Que cherche-tu chez Prince ? Jean-Christophe Je vais bientôt essayer une 03 red (je suis pas sure du nom). En tout cas elle est rouge et elle a des trous. Comme le vendeur m'a dis que c'était une petite merveille, je commençais à regarder le prix qu'elle vaut un peu partout D'ailleurs qu'en penses-tu de cette raquette ? Je cherche confort, contrôle et feeling. J'en est marre de faire des bâches sans frapper ... ++ Francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 20, 2008 Je réponds ici à ton MP car ta boite est pleine Je vais bientôt essayer une 03 red (je suis pas sure du nom). En tout cas elle est rouge et elle a des trous. Comme le vendeur m'a dis que c'était une petite merveille, je commençais à regarder le prix qu'elle vaut un peu partout D'ailleurs qu'en penses-tu de cette raquette ? Je cherche confort, contrôle et feeling. J'en est marre de faire des bâches sans frapper ... ++ Francky elle est énorme celle là! le vendeur qui pêche les clients directement sur leurs boites et d'ailleurs, ce que j'en pense? c exactement ce que tu recherches, mais pr le controle c pas le bon cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) December 23, 2008 comme ta boite MP est saturée, je laisse mon message ici. J ai bien reçu le colis, rapide comme d'habitude les chaussures sont a ma taille, ce qui n'est pas le cas du t shirt, tu m as mis un S, ça fait un peu court . j'avais essayé de t envoyé un mp pour te donner ma taille mais je n ai pas pu ta boite est pleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babolat Signaler ce message Posté(e) January 1, 2009 Boite pleine Sampras Besoin de te contacter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) January 1, 2009 Boite pleine Sampras Besoin de te contacter... Je sais pas si vous avez remarqué mais il a un formulaire de contact sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 7, 2009 ca y est les soldes chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) January 11, 2009 commande a l'instant d'une prince hybride tour lite ... n'a plus qu'a attendre la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) January 11, 2009 Boite pleine Sampras Besoin de te contacter... Salut désolé je ne reçois pas les messages....ou alors à la bourre... je suis là et oui les soldes sont partis helloween.....tu vas peut etre trouver des chaussures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) January 14, 2009 commande recu ce midi parfait plus qu'a attendre jéjé le cordeur et c'est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) January 15, 2009 Il reste encore quelques affaires.........à faire ! -60 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douts Signaler ce message Posté(e) January 19, 2009 magasin de tennis aux prestations rapides et sérieuses, a recommander à tout acheteur potentiel. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites