Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ty7er

club dans l'ouest parisien

Recommended Posts

Salut à tous,

Après avoir joué pas mal ya 10 ans, je cherche à reprendre le tennis près de Paris, et suis donc a la recherche d'un club disposant de bons courts intérieurs. Bossant à la Défense, mes recherches se concentrent pour le moment dans l'ouest parisien (suresnes, puteaux, nanterre...)

Si vous avez des idées de clubs, je suis plus que preneur !

Merci d'avance

Ty7er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ty7er,

je te conseille de faire un tour dans "le guide du routard tennistique" tu trouveras ton bonheur parce que la tu n'es pas au bon endroit sur le forum...

Bonne recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du budget....

Genre country club au bord de l'hippodrome de ST cloud ou la chataigneraie à Rueil ?

Très bons clubs de tennis mais le portefeuille en prend un ocup....

Sinon je crois qu'il y a un club potable vers rueil et abordable...

Garches également, en face de l'hopital raymond poincaré.

C'est tout ce que je connais dans ce coin (hormis le très classique "forest hill" de la defense...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend du budget....

Genre country club au bord de l'hippodrome de ST cloud ou la chataigneraie à Rueil ?

Très bons clubs de tennis mais le portefeuille en prend un ocup....

Sinon je crois qu'il y a un club potable vers rueil et abordable...

Garches également, en face de l'hopital raymond poincaré.

C'est tout ce que je connais dans ce coin (hormis le très classique "forest hill" de la defense...)

Le Paris CC et le TC Châtaigneraie? Si tu as un SMIC à claquer en cotiz', pas de problèmes. Sinon :crazy: ...

Sinon, toujours à Rueil, il y a le club municipal, le TC Rueil, où la cotisation est de 50Euros et des brouettes + la licence + des tickets horaires à acheter pour jouer soit sur les courts de Ligue du 92 soit sur le site du "19 Janvier" (siège du club).

Sinon, en solution pas chère : les courts de tennis municipaux de la ville de Paris. Il me semble d'ailleurs qu'il y a des courts à Puteaux (sur l'Ile de mes Genoux :whistling: ...je ne me souviens + du nom). C'est une formule qui a déjà été utilisée à maintes reprises par les classimiens que nous sommes et qui semble convenir. Seuls inconvénients : le système de réservation (pas facile de choisir les heures que l'on souhaite) et surtout trouver un partenaire!

Après, côté club, dans le coin, tu as :

- à Nanterre : le Forest Hills, l'ES Nanterre...

- à Puteaux : le CSM

- à Suresnes : le TC Suresnes...qui est d'ailleurs à Rueil et pas à Suresnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon club : Courbevoie ST, à moins d'1km des tours de la Défense !

7 courts couvert en TB chauffés l'hiver.

cotiz non courbevoisien : 530€ pour l'année. (c'est un peu cher mais c'est tous les clubs pareil dans le coin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon club : Courbevoie ST, à moins d'1km des tours de la Défense !

7 courts couvert en TB chauffés l'hiver.

cotiz non courbevoisien : 530€ pour l'année. (c'est un peu cher mais c'est tous les clubs pareil dans le coin)

T'as oublié de préciser que c'était un bunker, une forteresse imprenable et que, quand tu connais pas, tu peux faire 25 fois le tour du site pour trouver la porte d'entrée :whistling: !

Pour les avoir testés lors du tournoi l'année dernière, c'est vrai que les courts chauffés en hiver, c'est le pied :rolleyes: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des courts chauffés l'hivers???

Lol les polleurs!!! JB t'es vraiment trop coquette! :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok guys !

Merci bcp pour tout ca, je vais me décider rapidement, je m'y remets sérieusement, et j'espere rechoper un classement potable (objectif 15/4) d'ici 2 ans !

Ty7er

PS : vivement que Bimes soit foutu dehors... Forget, Gasquet, et notre beau sport méritent un autre président

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×