Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
frerf

Tecnifibre TFeel 315

Recommended Posts

Qu'est-ce que tu entends par modèle ? Même caractéristiques (taille/poid/équilibre...) ?

Par exemple la head radical c'est un modèle mais entre la liquidmetal et la microgel le cadre a évolué.

la tfeel 315 2004 et tfight 315 2005 c'est pareil

Par exemple la head radical c'est un modèle mais entre la liquidmetal et la microgel le cadre a évolué.

la tfeel 315 2004 et tfight 315 2005 c'est pareil

Ok... Donc en gros, tu me confirmes qu'entre la tfeel 315 et la tfight 315, le cadre a pu évolué. Le poid est le même mais les sensations ne seront pas forcément pile poile les mêmes :)

En fait, toutes ses questions sont uniquement liées au fait que si je dois acheté une 2ème et une 3ème raquette pour accompagnée la tfeel 315 (si elle me plait) je souhaite avoir exactement la même chose. Si c'est juste le nom qui change, ça ne me dérange pas, si en revanche (et c'est à priori le cas) les sensations peuvent différées légérement, alors dans ce cas c'est plus génant.

Enfin bon, dans l'immédiat je suis obligé de repoussé mes premiers tests : une rupture partielle du LCA me force à mettre entre parenthèse le tennis pour le moment en attendant soit une opération, soit que j'ai pu renforcé suffisamment les muscles du genou. Bref, avec tout ça, je risque peut-être de ne pas pouvoir tester cette "nouvelle" raquette avant la fin de la saison...