Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
damsgbc

Tournoi d'aubagne dans le 13

Recommended Posts

Bonjour , je vois que le tournoi d'aubagne en provence n'a toujours pas été mis a jour sur fft donc si quelqu'un l'a fait peut t'il me donner quelques resultats du tournoi vers la fin de 3eme serie debut 2nd serie . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non désolé :unsure:

En tout cas bien sympathique ton club pour etre aller faire les championnats par équipe 17/18 ans en début d'année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non désolé :unsure:

En tout cas bien sympathique ton club pour etre aller faire les championnats par équipe 17/18 ans en début d'année !

ah ! oui l'est pas mal ! tu es celui qui a joué sur le court du haut contre baptiste perlin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué..avec un énorme double de notre part lol jsais pas comment on a fais pour gagner..

Lol c'est vrai je sais plus avec qui tu jouais mais les 2 que vous avez jouer ils montent a 15/1 et 15/4 mais je sais plus pourquoi ils n'avaient pas jouer en simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué moi non plus j'avais pas cuper bien compris pourquoi j'avais joué a 30/1 à la place mais bon grace a la victoire sur vous ba on est arrivé en finale lol et j'espere encore vous rencontrer en 1ere division cette année ça serait sympa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué moi non plus j'avais pas cuper bien compris pourquoi j'avais joué a 30/1 à la place mais bon grace a la victoire sur vous ba on est arrivé en finale lol et j'espere encore vous rencontrer en 1ere division cette année ça serait sympa..

Ben cette année on est plus que 3 , celui qui jouait avec moi en equipe 1 il est trop vieux , et tous les autres ont areter le tenis .. donc il reste les 2 que vous avez jouer en double et moi , on sera a 15 15/1 et 15/4 je sais pas exactement si on pourra jouer ou pas en régional sinon pk pas on se joura peut etre lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité clemvik

alors mon frere gagne contre berenguer -4/6 puis perd en 3 sets contre lami -30. Ensuite baudin gagne scaccianoce qui perd contre lami en final voila le reste je sais pas pour ce tournoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×