Aller au contenu

La grève du 18 octobre ?  

71 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

ce matin j'avais une course a faire dans l'hyper centre, je redoutais le bazard !! et bien j'ai mis un temps record (les boulevards deserts !)pour arriver au parking v hugo, par contre pour rentrer c'etait le bazard (pour les toulousains : le pont des catalans etait embouteillé des 2 cotés et ça refoulait jusqu'a l'ecole decommerce :w00t: : 20mn pr faire sup de co chez moi :angry: :angry: :angry: )

il parait qu' a midi ILS vont bloquer le centre ville , j'ai vu un stock de cars de CRS s'installer au centre d'ailleurs

• Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Vive la rame 14 ! Ils ont qu'à mettre des rames comme ça tout le temps et on serait plus em..... par ces grévistes !!! mdr :P

:whistling::whistling::whistling: ils devraient faire gaffe en effet...

Posté(e)

je serais curieux de connaitre le pourcentage exact de personnes qui soutiennent ce mouvement de greve.

Car en fait, dans les sondages, y'a pas mal de gens qui repondent qu'il sont pour la grève juste ils sont contre le gouvernement actuel.

Genre : "Oué, tant mieux s'ils font greve, ca fait chier Sarko...", c'est naze...

Posté(e)
Métro :

Ligne 1 : 1 rame toutes les 5 min

Ligne 2 : 1 rame toutes les 5 min

Ligne 3 : 1 rame toutes les 30 min

Ligne 3bis : Service non assuré

Ligne 4 : 1 rame toutes les 10 min

Ligne 5 : 1 rame toutes les 30 min

Ligne 6 : 1 rame toutes les 15 min

Ligne 7 : 1 rame toutes les 50 min

Ligne 7bis : 1 rame toutes les 10 min

Ligne 8 : Moins d'1 rame par heure

Ligne 9 : 1 rame toutes les 30 min

Ligne 10 : Service non assuré

Ligne 11 : 1 rame toutes les 30 min

Ligne 12 : Service non assuré

Ligne 13 : 1 rame toutes les 45 min

Ligne 14 : Fonctionne normalement

Ce qui est bien, c'est que moi j'ai besoin de la 13 et de la 10... Chui un pti vénard!!

Posté(e)
je serais curieux de connaitre le pourcentage exact de personnes qui soutiennent ce mouvement de greve.

Car en fait, dans les sondages, y'a pas mal de gens qui repondent qu'il sont pour la grève juste ils sont contre le gouvernement actuel.

Genre : "Oué, tant mieux s'ils font greve, ca fait chier Sarko...", c'est naze...

Le pb, c'est que les 1ers que ça fait ch..., ce sont ceux qui ne se sentent pas forcément concernés et qui galèrent pour aller au taf ces jours de grève : c'est à dire nous autres, malheureux salariés du privé qui n'avons pour avantages que...ben...heu....des avantages quoi...d'être des salariés du privé... avec plein d'avantages....qu'on cherche encore!!!

Posté(e)
Le pb, c'est que les 1ers que ça fait ch..., ce sont ceux qui ne se sentent pas forcément concernés et qui galèrent pour aller au taf ces jours de grève : c'est à dire nous autres, malheureux salariés du privé qui n'avons pour avantages que...ben...heu....des avantages quoi...d'être des salariés du privé... avec plein d'avantages....qu'on cherche encore!!!

C'est pas un vrai argument ça car, y'en a qui te diront que t'avaisqu'à te dermerder pour entrer dans la fonction publique...

Posté(e)

Ouai et Sarko il est pas forcément emmerdé. Je crois qu'il dispose d'une petite chambre d'appoint près de son bureau...

Bon Aller Kiss tu veux rire???

Hier soir 19h en arrivant à mon arret qui est le terminus. Le conducteur s'apprete à sortir la petite phrase habituelle, et il prend un ton très poli:

"Chatillon-Montrouge terminus, les voyageurs sont cordialement invités à descendre. Messieurs Dames, je vous rappelle que suite à un mouvement social le traffic sera perturbé demain.... Comme vous je suis pour l'équité pour tous, mais pas pour que ça aille dans les poches de l'état."

Tout le monde a fait: "lol?"

Peut être qu'on a mal entendu et qu'il nous invitait à LE descendre??

Posté(e)
Ouai et Sarko il est pas forcément emmerdé. Je crois qu'il dispose d'une petite chambre d'appoint près de son bureau...

Bon Aller Kiss tu veux rire???

Hier soir 19h en arrivant à mon arret qui est le terminus. Le conducteur s'apprete à sortir la petite phrase habituelle, et il prend un ton très poli:

"Chatillon-Montrouge terminus, les voyageurs sont cordialement invités à descendre. Messieurs Dames, je vous rappelle que suite à un mouvement social le traffic sera perturbé demain.... Comme vous je suis pour l'équité pour tous, mais pas pour que ça aille dans les poches de l'état."

Tout le monde a fait: "lol?"

Peut être qu'on a mal entendu et qu'il nous invitait à LE descendre??

Ca veut bien dire qu'un grand nombre ne comprends rien à rien...

Posté(e)

C'est quand qu'on fout le feu à ce pays??? Bloquer les facs, OK! Traffic zéro à la RATP et la SNCF, d'accord! Mais pas d'Equipe aujourd'hui...là c'est la goutte au nez qui fait déborder la moutarde du vase :chris: !!!

Posté(e)
C'est quand qu'on fout le feu à ce pays??? Bloquer les facs, OK! Traffic zéro à la RATP et la SNCF, d'accord! Mais pas d'Equipe aujourd'hui...là c'est la goutte au nez qui fait déborder la moutarde du vase :chris: !!!

Jt'ai reconnu!! T'es le guitariste des Rage!! (Tom Morello)

Township rebellion??

Posté(e)

je pense qu'il devrait faire une échelle de pénibilités suivant le travail! :rolleyes:

quelqu'un dans un bureau qui travaille plus intellectuellement que physiquement par rapport à une personne qui travaille dans le bâtiment où en extérieur :whistling:

Posté(e)

Ah zut j'ai oublié un truc!!

Ce matin je suis donc allé au bureau en roller (45min pour des fesses de rêves). Et en passant devant le dépot de bus de la porte de Saint Cloud, j'ai vu un groupe (de grévistes?) plantés tranquillement dans le dépot, la heineken à la main (9h15 heure locale) :lol: :lol:

La grève, c'est la classe.

Posté(e)

ouais.... bah moi c'est pareil si je peux pas aller au taf mon boss me paye pas.... :whistling: sauf que j'ai pas choisi la grève... :angry:

Posté(e)
Ah zut j'ai oublié un truc!!

Ce matin je suis donc allé au bureau en roller (45min pour des fesses de rêves). Et en passant devant le dépot de bus de la porte de Saint Cloud, j'ai vu un groupe (de grévistes?) plantés tranquillement dans le dépot, la heineken à la main (9h15 heure locale) :lol: :lol:

La grève, c'est la classe.

:lol: :lol: :lol:

ouais.... bah moi c'est pareil si je peux pas aller au taf mon boss me paye pas.... :whistling: sauf que j'ai pas choisi la grève... :angry:

...ouais mais tu peux choisir toi aussi de siffler une Heineken à 9h15 si tu le veux :w00t: !!!

Posté(e)

Tout ceux qui on eu personne sur la route ont bien de la chance...

J'avais mis 2h pour aller au boulot le 18/10 et aujourd'hui en partant a 6h15 je suis arrivé a 9h (pour rappel je suis a 30km de mon boulot qui est dans le centre de paris)! :angry: !

Donc super les greves ! faut pas me mettre un cheminot sur la route, sinon je ne repond plus de rien et je l'ecrase !

Je comprend pas qu'il en ai pas marre de faire chier le monde... Qu'est ce qu'on passe pour des cons en France.. c'est affligent !

Posté(e)
Tout ceux qui on eu personne sur la route ont bien de la chance...

J'avais mis 2h pour aller au boulot le 18/10 et aujourd'hui en partant a 6h15 je suis arrivé a 9h (pour rappel je suis a 30km de mon boulot qui est dans le centre de paris)! :angry: !

Donc super les greves ! faut pas me mettre un cheminot sur la route, sinon je ne repond plus de rien et je l'ecrase !

Je comprend pas qu'il en ai pas marre de faire chier le monde... Qu'est ce qu'on passe pour des cons en France.. c'est affligent !

Tous mes collègues qui venaient de l'est parisien, soit par l'A3 soit par l'A86 ont mis entre 2h et 2h30 pour rejoindre le port de Gégène (au carrefour de l'A86 et l'A15). Je peux comprendre ton énervement. En tout cas, bon courage pour ce soir :unsure: !