Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité gpv

Changer de raquette

Recommended Posts

Invité gpv

Salut,

j'ai un raquette DNX 10 light a la quelle j'ai ajuter 6 gr de plombs au milieu du coeur de la raquette.

Dans un premier temps je trover ça super, plus de sensation , plus de poid dans la balle ect ect

Maintenant je commance a avoir quelque petit douleur a l'epaule et au coude, donc je me pose la question si ne serait pas mieux de changer de raquette (j'avais rajouter le plomb por sentir mieux la balle et pour avoir un peut plus de puissance).

Je joue avec du RIP control 1.17 plus fin tendu 23,5x24,5

J'avais penser d'essaier la Blade,la Fisher Magnetic Comp 95- Fisher magnetic pro N one UL - Becker 11 ou avez vous d'autre suggestion ?

J'aimerai un raquette un peu plus puissante mais qui garde du control et ne soit pas trop dure phisiquement.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours le syndrome "je prends une raquette controle mais je me rends compte que j'ai pas la puissance pour faire avancer la balle" ^_^ , je te rassure, meme si ça n'arrangera pas ton probleme, une grande majorité de joueurs sont dans ton cas ;

bon, prends le probleme par le debut : si tu n'as pas le bras pour jouer avec ce type de raquette ce n'est pas un péché, essaye des raquettes plus puissantes et tu verras qu'il est bien plus facile de jouer avec quitte a mettre dessus un cordage "controle", alors qu'essayer de donner de la puissance a une raquette typée "controle" est extremement difficile.

essaye une flexpoint fire, une instinct, une aero strike et fais toi un avis sur ce type de cadres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×