Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais bien voir ce fameux cadre, envoie tes photos sur hiboox.fr et mets le lien dans ta réponse, pas grave si ça ne fait pas comme tambouil ;)

si tu tiens VRAIMENT à faire comme tambouil, il faudra sélectionner un des liens sous la photo enregistrée qui doit être pour les forums et tu le colle dans ta réponse.

Voilà

Posté(e)

Comme tambouil ça me parait bizarre que ce soit le cadre de FED' y'a même pas les Power pads...et je ne vois pas la différence avec la mienne, après je ne suis pas un expert...

Posté(e)

Comme tambouil ça me parait bizarre que ce soit le cadre de FED' y'a même pas les Power pads...et je ne vois pas la différence avec la mienne, après je ne suis pas un expert...

il s'agit d'un modèle qui lui à été offert, donc l'heureux propriétaire à déjà joué avec...

de plus il s'agit d'un modèle de 2007 me semble t'il donc de l'eau a couler sous les ponts.

perso je trouve le cadre plus "carréné" maintenant je suis pas le fan ultime et je ne sais pas tout ...donc je transmets.

Posté(e)

ouais, exprime toi je t'en prie

l'inscription en tête de raquette, la lettre G, pourquoi ça a été flouté?

au coeur du cadre, il doit y avoir l'inscription roger.

pas de plomb sur le coeur

il manque plein de choses ou il y en a en trop.

Posté(e)

Le made in china ne se trouve pas sur le coeur normalement (ce qui est le cas ici), mais sur une des branches, sur l'intérieur, sous wilson.com. Il s'agit d'une contrefaçon. De plus, les raquettes de Fed avaient des bouchons rouge et noir, première version, sans fenêtre (alors que la version d'usine possédait des bouchons noir et blanc, avec fenêtre).

Posté(e)

La photo n'est pas bidon, simplement ce n'est pas la raquette de Roger, et même pas une raquette authentique Wilson. Désolé pour son proprio s'il pensait jouer avec la raquette de Roger, mais pour le coup il s'est fait offrir une contrefaçon.