sean95 Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 Le Cumulardien 2007.....est une Cumulardienne. Voici les podiums : La Cumulardienne d'OR --------> MISSAMPRAS Le Cumulardien d'ARGENT -----> Julien-du-13 Le Cumulardien de BRONZE ---> Bichemoule Par série : 4ème : Bichemoule 3ème : MISSAMPRAS 2ème : Jbrenault Le Brutus d'OR ----------> Jbrenault Le Brutus d'ARGENT ----> Chtit Gash Le Brutus de BRONZE --> Squallm59 et pour finir, le LOOSER des deux siècles réunis, j'ai nommé.......Wrob, qui a réussi le grand chelem, 13 matches....13 défaites , à moins qu'il ait omis de nous donner ses victoires. Félicitations aux lauréats Citer
funzi Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 EXCELLENT SEAN BRAVO AUX LAUREATS ET SURTOUT A MON WROBINET Citer
gui-pa-go Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 bravo à un nouveau pilier des loosers (et une p'tite inverse entre miss et biche non dans les series ?) Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 oui je crois vu que je suis 15/1 sinon je le mérite pas car j'ai pas beaucoup matché alors c'etait facile!! Citer
wrob Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 oh p***** la honte :lol: pour précision : j'ai une victoire lors d'un match joué en septembre 2006 qui compte pour l'année 2007 30/3, c'est trop haut pour moi et ce n'est pas cette année que je vais m'améliorer Citer
taz66 Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 oh p***** la honte :lol: pour précision : j'ai une victoire lors d'un match joué en septembre 2006 qui compte pour l'année 2007 30/3, c'est trop haut pour moi et ce n'est pas cette année que je vais m'améliorer On va essayer de faire mieux que toi alors Citer
wrob Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 On va essayer de faire mieux que toi alors ça ne va pas être dur ! même Funzi y parviendra Citer
Lauris77 Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est quoi le but ? le nombre de mach gagné, le rapport nombre de match-Victoire ? ? Brutus what is it ? Et misssampras elle est pas troisieme serie ? Bah oui c ça les nouveaux faut tout leur expliquer pfff Citer
Bichemoule Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2007 Bravo a bichemoule qui me prend le titre de 2006-2007 en 3eme serie!!! Ma vengeance sera terrible Tu peux être rassuré ! Si je gagne le titre c'est en 4e série et non pas en 3e !!!Petite satisfaction personnelle puisque je n'ai plus joué depuis debut juillet en match officiel. Et ,Aout contre tournevis34 d'une faàon générale. Citer
tournevis34 Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2007 Et ,Aout contre tournevis34 d'une faàon générale. Je suis pas peu fier d'avoir reçu et laisser gagner le tenant du titre !!! Bravo Bichemoule ! Et bravo aux autres également ! Citer
sean95 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2007 @Miss et Gui-pa-go : vu l'erreur et rectifiée @Lauris : Explications Citer
funzi Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2007 ça ne va pas être dur ! même Funzi y parviendra bah en amical peut etre mais je ne tiens pas à faire de tournois Citer
Lauris77 Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2007 @Miss et Gui-pa-go : vu l'erreur et rectifiée @Lauris : Explications Thanks sorry j'avais pas vu Citer
wrob Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2007 bah en amical peut etre mais je ne tiens pas à faire de tournois ton coach perso va t'inscrire à des tournois Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2007 looool j'avais pas fait attention alors attention Missampras c'est pas par ce que tu passes tes vacances a noirmoutiers que je vais avoir pitier de toi pour te piquer le titre en 3eme serie la saison prochaine , meme si toi tu seras en 2nd? NON JE PENSE Pas j'ai trop de WO Citer
wrob Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2007 Bravo à tous ! Wrob, au moins tu ne peux que progresser dans le cumulard je pense pas que le bravo m'est destiné merci de m'encourager Citer
Messages recommandés