Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
obiwan

pour les pros du classement, help ?

Recommended Posts

Bonjour,

ancien 15/5 n'ayant pas joué depuis 6 ans, je m'y suis remis cette année.

Etant NC je me suis dis que j'aller me ballader, et bien non, j'ai pris que des taulé contre des faux NC comme moi, ou encore pire, des gars classés 30/4 et 30/5 ( tous 2 ancien 15/5 ) inscris en NC ( scandale ? ).

Donc je n'ai battu que des NC ( certains montent bien sur )

J'ai les points pour monter 30/4.

La regle dit que l'on ne peut gravir 2 echelons de + que le meilleur classé battu ( pour moi NC ).

Alors :

- 2006/2007 pas de classement 40 donc je monte NC->30/5->30/4

- 2007/2008 avec le classement 40 : NC->40->30/5

Alors 30/5 ou 30/4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un joli cas :P je pense que se sera 30/4 vu qu'il n'y avait pas de 40 cette saison ... Par contre ancien 3ieme serie, tu pouvais demander une assimilation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de joueurs arrêtent de jouer à cause de leurs études ou à cause de leur boulot et se remettent à jouer 5 ou 6 ans après avoir arrêté :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

c'est vrai que des jeunes qui commencent la compétition et qui se font exploser à 30/4 ou 30/5 sont découragés :angry: :angry: :angry:

J'avais été reclassé par un juge arbitre lors d'un tournoi et c'est tout à fait normal quand j'étais 30/2 et que j'avais gagné le tableau 4 éme série car j'avais été classé 15/5 et je lui avais demandé à être reclassé 30 et c'est prévu... :whistling:

Je pense qu' un adversaire peut demander au juge arbitre que son adversaire soit reclassé... :whistling:

Il faudrait demander à un juge arbitre ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de joueurs arrêtent de jouer à cause de leurs études ou à cause de leur boulot et se remettent à jouer 5 ou 6 ans après avoir arrêté :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

c'est vrai que des jeunes qui commencent la compétition et qui se font exploser à 30/4 ou 30/5 sont découragés :angry: :angry: :angry:

J'avais été reclassé par un juge arbitre lors d'un tournoi et c'est tout à fait normal quand j'étais 30/2 et que j'avais gagné le tableau 4 éme série car j'avais été classé 15/5 et je lui avais demandé à être reclassé 30 et c'est prévu... :whistling:

Je pense qu' un adversaire peut demander au juge arbitre que son adversaire soit reclassé... :whistling:

Il faudrait demander à un juge arbitre ^_^

Le reclassement jusqu'à 30/1 peut se faire assez rapidement.

Au dessus, je ne sais pas trop...

De toute façon, je ne vois pas l'intérêt pour un ancien 15/5 de reprendre à 30/4 :blink: sauf cas particuliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le reclassement jusqu'à 30/1 peut se faire assez rapidement.

Au dessus, je ne sais pas trop...

De toute façon, je ne vois pas l'intérêt pour un ancien 15/5 de reprendre à 30/4 :blink: sauf cas particuliers

Vi surtout si tu fais des tournois, t'es obligé de te taper 5-6 tours avant de te faire plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je manque quand même cruellement de compétition et j'ai pris des faux NC pire que moi

sur 4 tournois, j'ai perdus 3 fois au 1er tour alors que j'ai quand même un niveau correct.

Alors entre les juge arbitre qui ne verifient pas les classements ( 2 30/4 et 30/5 inscris en NC et ancien 15/5 tous les 2 ) et les joueurs assimilés n'importe comment ( j'ai joué un américan 30/3 --> selon tous, il jouait 15/2 --> il a gagné 6/7 tours puis est parti car vacances terminées ) + 1 NC revennant qui montent a 30/1 cette saison.

C'est dur, j'étais un piege pour les tableaux et je suis tombé sur encore plus gros piege que moi :angry:

Alors demander le reclassement non non

ALors je serais 30/4 ou 30/5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur classement tennis ils prennent en compte 40 et te vois donc 30/5 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince

zute et flute !!

y aura un 30/4 dans mon équipe et je voulais jouer en n°1 pour avoir les meilleurs matches ( quoi que pas forcement ).

Alors 30/5 reflute !!

classement tennis n'est peut etre pas fiable, enfin j'espere :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince

zute et flute !!

y aura un 30/4 dans mon équipe et je voulais jouer en n°1 pour avoir les meilleurs matches ( quoi que pas forcement ).

Alors 30/5 reflute !!

classement tennis n'est peut etre pas fiable, enfin j'espere :rolleyes:

oui c'est possible aussi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon résultat je suis 30/5 :angry: :angry: :angry:

je crois etre le seul handicapé par le classement 40 qui me limite en montée :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon résultat je suis 30/5 :angry: :angry: :angry:

je crois etre le seul handicapé par le classement 40 qui me limite en montée :excl:

putain les boules , pour un ancient 15/5 ça doit faire vraiment chier ...

je compatis :unsure:

courage !! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bon on s'y fait

30/5 ça me fait marrer comme classement.

OULA ça joue bien un 30/5 dans l'aude lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais bon on s'y fait

30/5 ça me fait marrer comme classement.

OULA ça joue bien un 30/5 dans l'aude lol

expldr :lol::lol::lol:

ça joue du feu de dieu dans l'aude un 30/5 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×