sean95 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2012 il y a de quoi faire disjoncter un JA... ....ou écrire un bouquin de 500 pages sur tous les cas qu'il a rencontrés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) September 10, 2012 Marrant de revoir la fiche de Gui Pa Go au début du topic. Pour DNCKY, c'est torts partagés : s'inscrire à un tournoi qui se déroule la semaine de son mariage, c'est cherché. Et c'est facile, en généralisant, de blamer le JA :" il m'a pris, donc il se doit d'appliquer mes dispos !!!" Suis pas d'accord. Après, au cas par cas, il doit aussi pouvoir se débrouiller pour le faire jouer dimanche (même avec 12 mn de sommeil dans chaque paupière...). Donc, en l'espèce, votre honneur, l'accusé à faire preuve de légèreté, surtout si notre marié n'a pas concrètement tapé une seule balle !! Mais ce n'est que mon point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) September 10, 2012 En même temps s'inscrire à un tournoi à sa période de mariage !? +1 Pour son 2 eme tour, il doit jouer samedi vers 14h, mais il se marie (il l'a signalé au juge arbitre qu il n était pas dispo samedi), et demande de décaler pour dimanche. "Oh chéri ! J'ai attendu ce moment tellement longtemps, il est maintenant temps de consommer notre mariage !! - Désolé, j'ai match dans 4h, et j'aimerais bien dormir un peu avant de jouer - ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites