Jump to content

Recommended Posts

Guest nath(59)
Posted

je ne sais pas si je suis dans le bon topic , desolee ^_^

en temps que capitaine, je n ai toujours pas reçu les papiers alors que le premier match d equipe est dans 3 semaines et que je dois prevenir l equipe adverse pour reporter la date ( super lotto du tennis club ce jour la )

merci de me renseigner si vous le pouvez

@ wrob: en tant que capitaine de la meme ligue que moi , as tu recu les tiens ?

Posted

3 semaines, tant que ton equipe est inscrite, tu as largement le temps, je pense. Moi aussi je suis capitaine, jejoue en novembre et j'ai toujours rien :w00t:

Posted

en temps que capitaine, je n ai toujours pas reçu les papiers alors que le premier match d equipe est dans 3 semaines et que je dois prevenir l equipe adverse pour reporter la date ( super lotto du tennis club ce jour la )

ah non je n'ai rien reçu du tout ! ton championnat commence tôt ! généralement, mon 1er match a lieu mi-novembre :rolleyes:

Posted

Moi je suis capitaine aussi, je n'ai rien reçu alors que mon championnat commence dans 2 semaines !!!

Ligue Languedoc-Roussillon !

Posted
Moi je suis capitaine aussi, je n'ai rien reçu alors que mon championnat commence dans 2 semaines !!!

Ligue Languedoc-Roussillon !

J'allais le dire...

Ca devrait arriver en début de semaine prochaine

Posted

je les ai reçus aujourd'hui...par contre, comme l'an dernier, la Ligue a mélangé tous les capitaines des équipes : j'ai reçu les papiers de l'équipe 4, mes papiers doivent être chez le capitaine de l'équipe 3, et les papiers de l'équipe 3 chez le 4 ^_^:stuart:

Posted

stréssé pas lol

deja un semaine avant on a le temps de se débrouillé

pour moi j'aime bien les avoir avant comme ca on sais qui l'on va joué...

Guest nath(59)
Posted
je les ai reçus aujourd'hui...par contre, comme l'an dernier, la Ligue a mélangé tous les capitaines des équipes : j'ai reçu les papiers de l'équipe 4, mes papiers doivent être chez le capitaine de l'équipe 3, et les papiers de l'équipe 3 chez le 4 ^_^:stuart:

t as pas recu les miens par hazard :P:P

car toujours rien ^_^

Guest nath(59)
Posted
stréssé pas lol

deja un semaine avant on a le temps de se débrouillé

pour moi j'aime bien les avoir avant comme ca on sais qui l'on va joué...

je stresse pas :P

c est que je dois reporter deja le 1 er interclub et donc prevenir l equipe adversaire pour trouver 1 date ^_^

oiu , mais si tu sais que tu vas jouer 1 classee 30 et que t es 30/3 , :angry: , il vaut mieux pas savoir a l avance

Posted
t as pas recu les miens par hazard :P:P

car toujours rien ^_^

à priori non mais je suis pas dans le Nord en semaine :whistling:

et encore, j'ai reçu mais pas les bons ^_^

Posted
je stresse pas :P

c est que je dois reporter deja le 1 er interclub et donc prevenir l equipe adversaire pour trouver 1 date ^_^

oiu , mais si tu sais que tu vas jouer 1 classee 30 et que t es 30/3 , :angry: , il vaut mieux pas savoir a l avance

Moi j'ai recu mes papiers samedi pour mes interclubs en flandres 5...

Je supose que tu as du les avoir également vu que vous etes en flandres aussi a montigny(et dans la meme poule que Corbehem!!!)