Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
dirumyr

Calcul provisoire important

Recommended Posts

Pour le point n°1, je ne peux rien dire, mais pour le point n°2, j'ai constaté son bon fonctionnement sur un jeune de 96 :

Le jeune en question a les points pour passer 15/5, mais reste 30 parce qu'il avait gagné au mieux à 30 (futurs 15/5) et pas à 15/5.

Sorry ils ont corrigé depuis ... pour le classement jeunes mais en fait je viens de lire que cette limitation n'était valable que pour les garcons pas les filles et j'avais testé sur une fille de 11 ans !!

Par contre pour les bonus championnats individuels je leur ai déjà signalé l'erreur mais c'est pas corrigé et ca fausse tous les calculs et fait monter les classement de tout le monde en général certains se retrouvent avec 60 points de bonus car ils ont gagné 4 matches en championnats individuels par poules (4eme série surout ou vétérans) donc montent d'un classement alors qu'il devraient juste se maintenir

Ce qui se répercute sur tous les autres classements ...

Donc attention aux deceptions lors de la parution du classement :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1/ il compte 15 pts ( pour chaque match joué en championat individuel alors que cela ne doit être le cas que pour les match en élimination directe donc non valable en 4eme série et le bonus ne devrait pas être compté non plus pour les championnats en jeunes.

Que veux tu dire par non valable en 4e série? Il n'y a pas de championnat individuel par élimination directe en 4e série?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veux tu dire par non valable en 4e série? Il n'y a pas de championnat individuel par élimination directe en 4e série?

Non en Lorraine il y a des poules NC-30/3 vers décembre et des poules 30-2-30-1 vers février

Le gagnant de la poule NC-30/3 passe ensuite dans une poule de 30-2 30-1

Ensuite les gagnants des poules 30-2 30-1 jouent sur le tableau 3eme série en élimination directe et là peut avoir un bonus par match gagné.

L'erreur de classim.net est que quand tu as gagné 3 matches en poule par exemple il te rajoute 45 points ce qui peut changer ton classement

et le classement de ceux qui t'ont gagné et effet boule de neige vu que l'on joue souvent les mêmes ....

et cela se répercute sur toutes les 30-1 qui passent 30 ou 15-5 ou 15-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×