Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Oh la morue, moi je me trouve pas car on a pas encore joué !

Un gars avec qui on s'entraine monte 15/1, il y croyait pas.

Posté(e)

Je dois reconnaitre que la FFT a été très forte sur ce coup là. Chapeau bas !!! mais on a gagné quand même 8 heures, et encore, on a pas le palmarès. En tout cas, chapeau à tous, une belle recherche collective !!!

Posté(e)
Oh la morue, moi je me trouve pas car on a pas encore joué !

Un gars avec qui on s'entraine monte 15/1, il y croyait pas.

Pas besoin d'avoir joué, suis juste les instructions d'Arno! (merci d'ailleurs!!!)

Posté(e)
Pas besoin d'avoir joué, suis juste les instructions d'Arno! (merci d'ailleurs!!!)

De rien, ça fait plaisir! ;)

Une montée à 1/6 pour moi! double :D :D

Posté(e)

lol bin j'ai pas réussit a trouver avec le truc d'arno lol

Bin j'ai failli essayer ca tout a l'heure mais tu m'étonnes qu'il faut pas sauvgarder mdr La fille qui change toutes les données tsé, lol j'ai voulu reporter notre rencontre aussi mais maia m'a dit non fais pas ca..

Posté(e)

WAZAAAAAAAAAAAAAA, my god je suis 15/1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et maia 15/3 !!! C'est la big teuf !!!!!!

Posté(e)
Bravo aux bidouilleurs de tous poils :bravo:

Classement confirmé à 30 pour Max44 :judge:

J'y arrive pas !!!!! :unsure: je suis super triste...

En même temps je suis très loin d'être doué en informatique...

Si je donne le numéro de club et le numéro de ma licence à quelqu'un en MP c'est possible???

Siouplééééé...

Et pi si c'est une fille qui m'aide je lui ferai un gros bisou!!! pour un mec une bonne poignée de main franche et virile! lol

Posté(e)

Moi je trouve pas, je trouve les rencontres mais comme y a pas de résultat, je pige pas comment trouver mon classement, je vois la liste déroulante des joueurs de l'équipe mais rien à faire!

Posté(e)

ON A GAGNE NOTRE PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :w00t::lol:

sehmick j'veux bien t'aider, file ton num de licence

Posté(e)

Bon bah comme je m'en doutais, ça ne marche pas, zuber!

Posté(e)

Varnier Thibaud (Avec un D), essayez svp.

PS: je ne fais pas matches par équipe je suis à Championnet Sports mais cette année je suis au TC Amiot.

Comment faire exactement?

Posté(e)

Merci pour la bidouille :)

En fait il n'y a même pas besoin de trouver une rencontre de son club.

Je viens d'avoir la confirmation que je reste 30 en me servant d'une rencontre du club de mon fils car pas encore de rencontre pour mon club.

Posté(e)

T'es sûr, montre stp.

Posté(e)

Comment t'as trouvé? Et Vincent Pineau? Kenny Brinvillier?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...