Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Arthur92

Classement 2007/2008

Recommended Posts

J'ouvre ce sujet pour les dernière minutes d'attente du nouveau classement et aussi pour savoir si quelqu'un connait un moyen d'obtenir le classement en avance, genre comme l'an dernier en changeant l'url du palmarès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand est ce qu'il est censé paraitre le nouveau classement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand est ce qu'il est censé paraitre le nouveau classement ?

C'est fin octobre je crois, à confirmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je naviguais sur la FFT, et j'ai trouvé quelque chose qui me parait assez intéressant et qui pourrait montrer une faille dans les classements de la FFT. En effet, en cherchant le classement de quelqu'un sur la FFT, j'ai trouvé un joueur classé 40!!!Alors qu'il ne devrait pas en exister avant le 22 octobre, autrement dit certaines personnes ont déjà leur nouveau classement non?

http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...?LICENCE=155825

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helooo tout le monde sa fesait un bail!!

ba moi je voudrais bien savoir si quelqu'un connait une chtite technique pour avoir le nouveau classement...mais je sais deja (casi sur) que je redescent a 15/2 ^^

merci de me tenir au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on change le chiffre dans l'url pendant une seconde on a liste des classements et puis ca s'arrete donc ca prouve qu'on les aura bientot :P...efnin j'espère :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on change le chiffre dans l'url pendant une seconde on a liste des classements et puis ca s'arrete donc ca prouve qu'on les aura bientot :P...efnin j'espère :P

Dis-nous tout nadalj!!!!!

C'est quoi cette adresse???qu'est ce qu'il faut changer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thibaud Varnier est classé combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ca marche pas encore la "tactique" de L'url? :blink:

On change le 6 en 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:whistling: Tu peux l'estimer sur ce site Classement-Tennis

Tu saisis ton numéro de licence sans la dernière lettre et ça te donne une bonne estimation :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadalj, j'ai essayé ton truc mais ça marche pas , tu pourrais nous expliquer exactement ta technique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30/3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helooo tout le monde sa fesait un bail!!

ba moi je voudrais bien savoir si quelqu'un connait une chtite technique pour avoir le nouveau classement...mais je sais deja (casi sur) que je redescent a 15/2 ^^

merci de me tenir au courant

Bienvenue au club, moi je descend 15/2 aussi alors qu'il doit me manquer à tout casser 25 pts selon le site classement-tennis.net. Je suis écoeuré, car j'étais en finale d'un tournoi fin septembre et j'ai perdu en 3 sets. Avec la victoire à 15/1 et le bonus à 15/1, je me maintenais les doigts dans le nez. Mais suite à une erreur d'arbitrage je suis complètement sorti du match et impossible d'enchaîner 2 pts de suite sans faire une grosse faute (1/6 6/2 6/0). Tant pis à 15/2 l'année prochaine j'aurai quelques bonnes perfs à faire !!!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu l'équivalent à 15/4 qui monte 15/3, je serai largement monté 30, erreur d'arbitrage, il se relance, met 15 min pour le juge arbitre et on reprend je perds refroidi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les nouveaux classements , tous les etrangers et les jeunes classés par leur ligue et non par leurs résultats sont deja sortis ,pour voir pas mal d'etrangers ont de nouveaux classements . Et pour voir avant les nouveaux classements je sais que le dimanche qui précède la sortie on peut les voir sur le site des championnats par équipes ( si vous n'etes pas dans la liste de cette année je pense qu'on peut les voir sur les listes des années précédentes ) mais on peut les voir le samedi avec le club , celui qui s'occupe de rentrer les licences sur internet de votre club peut les voir il a juste a aller sur le listing des licences sur le net et les nouveaux classements 2007/2008 y seront . Par contre je ne sais pas si on peut les voir genre vendredi ou quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh le coup de l'url marche pas encore ; ce serait quand méme fair play de prévenir quand il marche :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière on pouvait avoir nos news classements sur la gestion d'équipe avec notre club (numéro club + password) 2 jours à l'avance! Aujourd'hui, j'ai essayé à mon club mais les classements n'ont pas encore changé...bizarre :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année dernière on pouvait avoir nos news classements sur la gestion d'équipe avec notre club (numéro club + password) 2 jours à l'avance! Aujourd'hui, j'ai essayé à mon club mais les classements n'ont pas encore changé...bizarre :huh:

C'est en début d'aprem normalement qu'ils les mettent la-dessus ... esperons que ce soit pareil cette annee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en début d'aprem normalement qu'ils les mettent la-dessus ... esperons que ce soit pareil cette annee !

Mais tout le monde ne peut pas voir puisque tu me dis qu'il faut un pasword :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ton club le connait donc tu vas faire 1 tour làbas cet aprem et tu leur demande de regarder !!!

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ton club le connait donc tu vas faire 1 tour làbas cet aprem et tu leur demande de regarder !!!

:whistling:

Sauf que je suis en froid avec mon club :excl: mais faut juste le numéro du club?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×